AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ennemis de Spider-Man (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parkerindépendants
Civil
Ennemis de Spider-Man (2/2) Jlrm
Occupation : Photographe et journaliste au Daily Bugle.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 27 ans.
Ennemis de Spider-Man (2/2) Cueu
Ennemis de Spider-Man (2/2) Xan9

----------

RP


Nickname : Spider-Man.
Affiliation : Indépendant.
Pouvoirs : Ennemis de Spider-Man (2/2) Tumblr_oi3ukzzvzt1rc44lao3_500

Morsure d'araignée radioactive : force, résistance, rapidité, endurance, agilité et réflexes surhumains.
Il peut s’accrocher à n’importe quelle surface.
Sens et vision améliorés.
Il a un facteur guérisseur et ce qu’il appelle son sens d’araignée.

Ennemis de Spider-Man (2/2) Dhfy

Génie, expert scientifique et en ingénierie.
Tacticien et détective.
Combattant au corps à corps.
Tireur d'élite, acrobate, multilingue.
Costumes (le classique bleu et rouge et un noir).

Ennemis de Spider-Man (2/2) 57ni
Messages : 17
Faceclaim : Tom Holland (daywxlkerforlove).
War
Message (#) Sujet: Ennemis de Spider-Man (2/2)   Ennemis de Spider-Man (2/2) EmptyLun 10 Jan - 22:29


Ennemis de Spider-Man

Ennemis


Description du groupe

Tout ce petit monde en veut à Spider-Man d’une manière ou d’une autre. Des ennemis dans l’ombre ou dans la lumière, ils veulent tuer l’araignée, mais aussi découvrir son identité et pouvoir s’en prendre à ses proches. Certains y sont arrivés, comme le Bouffon Vert qui a tué la Gwen Stacy de cet univers et Wilson Fisk qui a tué sa tante May. Si les deux hommes connaissent l’identité de Peter, ils la gardent pour eux. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il se dit que ça leur donne un avantage sur les autres.

Sur le forum, j’ai indiqué que Spider-Man avait eu à faire, en plus de Fisk et du Bouffon vert, à Venom, Sandman, le Vautour, Electro, le Scorpion, Rhino, le Scarabée. Mais il vous est possible de jouer d’autres ennemis sans aucun problème.


Benjamin Reilly (libre)
Chacal, futur Scarlet Spider - 20 ans - pansexuel.

Il a été créé par Miles Warren surnommé le Chacal pour être la meilleure copie possible de Spider-Man. Miles voulait se venger de la mort de Gwen Stacy mais sans savoir que c'était le Bouffon Vert qui avait tué la jeune femme. Lors d'un combat entre Ben et Peter, ce dernier va expliquer à Ben qu'il n'est pas responsable de la mort de la jeune femme. Hésitant, Ben ira voir Miles et lui dira ce que Peter lui a répété, mais dans un élan de colère, Miles s'en prendra à Ben qui va le tuer en légitime défense. Horrifié par son acte, il s'en voudra, mais surtout, il en voudra à Peter, persuadé qu'il a mentit pour que le Chacal perde la vie. Ben va alors prendre le nom de son créateur et il compte tuer Peter pour ses mensonges et prendre sa place pour devenir Spider-Man.




Felicia Hardy (libre)

Black Cat - entre 24 et 27 ans - bisexuelle.
Depuis quelques temps, la police rapporte des vols commis dans différentes maisons de New York. Une personne s'introduit chez les plus riches et vols tout ce qui a de la valeur. J. Jonah Jameson a donc décidé de couvrir l'évènement et il a demandé à Peter de s'en charger. Ce dernier compte aussi intervenir sous son identité de Spider-Man, mais il est loin d'imaginer qu'il s'agit de Felicia qu'il a déjà rencontré quand elle est venue au Daily Bugle pour dire qu'elle s'était faite cambrioler. La jeune femme voulait voir où en étaient les journalistes et si elle parvenait à berner tout le monde ou pas.


Les Attentes


Déjà merci à toi qui viens par ici et j'espère qu'un des ennemis te plairas  Ennemis de Spider-Man (2/2) 706513088  Ennemis de Spider-Man (2/2) 706513088

Avatars :  Pour Benjamin, il n'est pas négociable. Ce dernier est le clone de Peter, donc il faut que ça soit Tom Holland  Ennemis de Spider-Man (2/2) 2741372460 .

Pour Felicia vous avez le choix, le tout étant qu'elle respecte la tranche d'âge que j'ai indiqué. Après j'ai quelques idées de célébrités en tête au besoin, donc n'hésitez pas à venir en discuter  Ennemis de Spider-Man (2/2) 462157068

Histoires : Je vous laisserai vous rendre sur les pages respectives de chacun sur le site Marvel World. C'est le site qui est utilisé par ici pour les personnages, mais si jamais vous n'êtes pas sûr de quelque chose, ma boite MP est grande ouverte  Ennemis de Spider-Man (2/2) 3021517071 .

Liens :  Vous vous en doutez, ces derniers ne sont pas négociables. Ils seront de base des ennemis.

Pour Benjamin, ils deviendront amis grâce à la relation de Franklin et Ben.

Pour Felicia, ils seront ennemis, mais ils pourront devenir des alliés au fil du temps si vous le souhaitez ou alors ennemis mais avec une certaines compréhension.

Rp et présence :  Ce qui est indiqué dans le règlement me va très bien, mais plus ça sera toujours mieux  Ennemis de Spider-Man (2/2) 42937659 .

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, la partie invité est faites pour cela et ma boîte MP est grande ouverte, alors n'hésitez pas  Ennemis de Spider-Man (2/2) 655070385  Ennemis de Spider-Man (2/2) 655070385
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardyfaction
Civil
Ennemis de Spider-Man (2/2) Tumblr_povo5wgDEk1x43oq3o1_400
Occupation : Cambrioleuse
Statut civil : En couple
Âge : 26 ans
Nickname : Black Cat
Messages : 2
Faceclaim : Katherine Mcnamara
War
Message (#) Sujet: Re: Ennemis de Spider-Man (2/2)   Ennemis de Spider-Man (2/2) EmptyJeu 27 Jan - 21:55

Prête à courir un peu l'araignée Ennemis de Spider-Man (2/2) 2741372460 ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis de Spider-Man (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couldn't see me as Spider-man, but now I'm spittin' Venom ...
» Miles Morales / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: PERSONNAGES :: Scénarios :: Scénarios en construction-
Sauter vers: