AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gala de charité au Club des Damnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Imperfect Future
Imperfect FutureAdmin
Civil
Messages : 55
Faceclaim : Imperfect Future (heretics).
War
Message (#) Sujet: Gala de charité au Club des Damnés   Gala de charité au Club des Damnés EmptyDim 26 Déc - 17:46


Gala de charité

pluie de dollars


Comme tous les ans, le Club des Damnés organise un gala de charité pour une association locale. Une soirée idéale pour rencontrer des gens puissants et se constituer un réseau.  

Informations

Nombre de participants : 6 membres.
Type de sujet : Soirée mondaine.
Ouvert à : Tout le monde.


Participants

Agatha Harkness
Revenir en haut Aller en bas
https://imperfectfuture.forumactif.com
Agatha Harkness
Agatha Harknessclub des damnés
Civil
Gala de charité au Club des Damnés 8c5febd840c39806d1267828ccd8f7018676670d
Occupation : Marchande & collectionneuse d'art et objets anciens, une façade pour mettre la main sur des artéfacts magiques et gagner en pouvoir
Statut civil : Célibataire libre comme l'air
Âge : 372 bougies sur le gâteau d'anniversaire mais tout juste 48 ans en apparence
Gala de charité au Club des Damnés 19772b64bf04ff06868cb8fda04a58897bde33fc
Nickname : Agatha Harkness tout simplement
Affiliation : Club des Damnés - Elle est la Reine Noire au sein de cette organisation
Pouvoirs : Gala de charité au Club des Damnés 1ef763d77b140b8a2e8422b710196840d4f3242a

Immortalité - Magie Noire - Vampirisme magique - Lévitation - Téléportation - Aérokinésie - Electrokinésie - Hydrokinésie - Pyrokinésie - Télépathie - Télékinésie - Transmutation - Rafales d'énergie magique - Régénération - Illusions - Bouclier psychique - Conjuration - Contrôle mental - Localisation

Messages : 44
Faceclaim : Kathryn Hahn (avatar heavendreams)
War
Message (#) Sujet: Re: Gala de charité au Club des Damnés   Gala de charité au Club des Damnés EmptyMar 28 Déc - 18:46

Cette mission a attiré mon intérêt depuis mon arrivée Gala de charité au Club des Damnés 2639828687 Je veux bien m'inscrire s'il vous plait !
Et la raison de sa présence car Agatha est du Hellfire Club Gala de charité au Club des Damnés 1610952930
Merci Gala de charité au Club des Damnés 3274785902
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Gala de charité au Club des Damnés Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Gala de charité au Club des Damnés Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Gala de charité au Club des Damnés Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Gala de charité au Club des Damnés   Gala de charité au Club des Damnés EmptyDim 2 Jan - 16:37

Je t'ajoute de suite Gala de charité au Club des Damnés 3854928696
(je verrais pour faire venir Billy, vu qu'il a son entrée, à voir Gala de charité au Club des Damnés 894575078 )

Merci de ta participation Gala de charité au Club des Damnés 462157068
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Harper
Winifred Harpergeneration x
Civil
Gala de charité au Club des Damnés Id29
Occupation : Elève de l'Institut Xavier - Etudiante en Odontologie (chirurgie dentaire)
Statut civil : Célibataire
Âge : 19 ans
Nickname : The Tooth Fairy
Affiliation : Génération X
Pouvoirs : Contrôle des dents : Freddie a la capacité de contrôler les dents d'autrui, les faire grandir ou rétrécir, les guérir, les déchausser, les manipuler télékinétiquement etc. Elle a besoin d'être proche d'au moins deux mètres de sa cible pour faire usage de son pouvoir. Elle peut aussi contrôler ses propres dents. Elle a globalement appris à maîtriser ce pouvoir, mais il lui arrive parfois de perdre le contrôle lorsque l'anxiété et la colère sont trop intenses.

Génération de dents : Ce pouvoir, plus récent, lui permet de faire apparaître des dents chez autrui, et pas uniquement dans leur bouche. Là où il y a du calcium chez un être humain, Winifred peut y faire apparaître une dent, une opération généralement douloureuse et potentiellement traumatique. Freddie ne le maîtrise pas, et elle travaille dessus avec zèle pour parvenir à le contrôler et à l'utiliser quand elle le souhaite, pas uniquement quand ses émotions prennent le dessus sur elle.
Messages : 19
Faceclaim : Sophia Lillis
War
Message (#) Sujet: Re: Gala de charité au Club des Damnés   Gala de charité au Club des Damnés EmptyDim 2 Jan - 23:41

Je ne sais pas si c'est possible, mais je me dis que Freddie pourrait y participer, en jouant les serveuses ou something, mais qu'elle serait là en vérité pour garder un oeil sur les activités du Club, en tant que membre de la Génération X. Est-ce que ça paraît crédible ? Sinon, je regarderai pour une autre mission :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Gala de charité au Club des Damnés   Gala de charité au Club des Damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala de charité au Club des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: PERSONNAGES :: Gestion des personnages :: Missions-
Sauter vers: