AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petites questions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
FlopInvité
Civil
War
Message (#) Sujet: Petites questions   Petites questions EmptyDim 26 Déc - 23:28

Bonsoir Petites questions 1892819908

Je viens de tomber par hasard sur votre forum et je dois avouer que j'aimerai beaucoup vous rejoindre Petites questions 435882563

Déjà votre contexte change des rpg Marvel que l'on peut voir et c'est très agréable Petites questions 655070385

Ensuite j'avoue que je n'ai jamais lu la Civil War II, donc je ne connais pas grand chose à l'histoire, à part le contexte que j'ai lu ici, donc je voulais savoir si le fait de ne pas connaître les comics sera un problème ou pas Petites questions 520087059 Petites questions 520087059

Sinon, je voulais savoir s'il y avait une liste des personnages jouables/non jouables et si c'est le cas, je ne l'ai pas vu, désolée Petites questions 489906309
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 26 Déc - 23:39

Bonsoir Flop ! Petites questions 1803953062

Merci pour le compliment sur le contexte, pour commencer Petites questions 496406366

Ensuite, je te rassure, ne pas avoir lu les comics n'est pas un soucis ! Nous ne suivons pas la trame de Civil War II, hormis tout ce qui est indiqué dans le contexte (donc seulement l'introduction). Par exemple, si Iron Man est contre le fait d'arrêter les gens avant qu'ils ne commettent un crime dans la saga, ici, il pourra tout à fait être pour. Tu fais vraiment ce que tu veux. Tu peux même décréter que ton personnage ne s'intéresse pas du tout à tout ça (en restant logique, je vois mal quelqu'un comme Captain America ne pas agir).

Concernant les personnages jouables, tu peux adapter n'importe qui, même quelqu'un qui vient d'un univers alternatif ou d'une autre dimension. Nous demandons simplement un travail d'adaptation pour justifier sa présence dans notre univers. Pour le reste... il existe énormément de personnages dans les comics. Je pars du principe que toutes les entités cosmiques ne sont pas jouables (car trop puissantes), mais c'est à peu près tout. Tu es donc très libre ! Petites questions 482942241

Bon, si jamais, les Young Avengers recrutent Petites questions 3738103067

J'espère avoir répondu à ta question Petites questions 2536971391
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Altman
Theodore Altmanyoung avengers
Civil
Petites questions Original
Occupation : Étudiant (assez médiocre) en Sciences Politiques, (excellent) joueur de football universitaire, et justicier (passionné) à ses heures perdues ! Ah oui, et futur Empereur intergalactique, mais c'est un détail.
Statut civil : Fiancé à un certain apprenti sorcier.
Âge : Vingt-et-un ans.
Petites questions Incoming_2019_1_now_or_never
Every wound will shape me, every scar will build my throne.
Nickname : Hulkling.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : shapeshifter • altération physique (ailes, griffes, élasticité, densité) • force surhumaine • facteur guérisseur.

Petites questions 27ad18cb5f2dada42725f5d09200a6c997cc9388
Messages : 95
Faceclaim : Cody Christian (hoodwink).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 26 Déc - 23:44

Coucou Flop Petites questions 1803953062
Je passe juste par ici pour te dire qu'il faut absolument nous rejoindre, tu ne le regretteras pas Petites questions 3854928696
Quel que soit le personnage que tu choisiras, je suis sûr qu'on pourra te proposer des liens de fou ! Et avec les missions prévues par Billy, on va vivre des aventures de dingo Petites questions 2536971391 Petites questions 3616919958 Petites questions 299477687 Petites questions 435882563
Des bisous ! Petites questions 706513088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 26 Déc - 23:49

William, merci pour tes précisions et oui ça m'a beaucoup aidé. Au moins je sais que sans avoir lu le tout, je pourrait venir vous rejoindre, maintenant il me reste à me décider dans ma liste de personnages favoris pour vous rejoindre Petites questions 42937659 Petites questions 42937659
Je t'avoue que après avoir regardé la série Hakweye à Noël, Kate Bishop me fait de l'oeil, mais je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages aussi jeunes, mais elle va rester dans un coin de mon esprit pour un possible DC si elle n'est pas prise d'ici là Petites questions 482942241 Petites questions 482942241

Theodore avec Christian, comment j'aimerai que ça soit le cas à l'écran Petites questions 655070385 Petites questions 655070385
J'ai vu les missions en effet et j'avoue que mon chouchou Captain America me tente beaucoup Petites questions 2741372460

Mais du coup j'hésite entre trois autres têtes aussi Petites questions 772268817 Petites questions 772268817
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 26 Déc - 23:54

Oui, j'avoue que j'ai pas donné de liste précise, parce que j'suis pareil que toi, j'ai plein de persos favoris et que le choix est telleeeeeeement vaste Petites questions 894575078

Kate dans Hawkeye en même temps... Petites questions 1892552844 j'peux te dire qu'on a beaucoup parlé d'elle avec Teddy Arrow

N'hésite pas à donner ta liste en tout cas, qu'on aide ou pas un peu Petites questions 3854928696
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:02

J'avoue que c'est jamais simple de pouvoir choisir Petites questions 3021517071 Petites questions 3021517071

C'est vrai que le casting était juste parfait pour le personnage Petites questions 3616919958 Petites questions 3616919958 ta flèche de fin de phrase m'intrigue Petites questions 42937659 Petites questions 42937659

Pour ma liste j'ai Steve Rogers, Peter Parker, Matt Murdock, James Barnes et j'ai aussi en tête Helmut Zemo, Kate Bishop et Clint Barton, parce que je les aiment bien aussi Petites questions 2741372460 Petites questions 2741372460

Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:20

J'ai trop aimé la série Petites questions 482942241 on pourra en reparler ! Et la flèche, c'est pour montrer qu'on a parlé d'elle tellement souvent, et que en bien !

T'as une liste d'enfer, comment ça va être difficile de choisir (bon courage) Petites questions 352385763

Perso, j'aime énormément Peter et Matt Petites questions 894575078

J'ai envie de dire, ça dépend d'à quel point tu veux que ton personnage soit impliqué Petites questions 3333777818 comme je disais, j'imagine + Steve avoir un avis tranché et se battre pour ses convictions, alors que Matt serait + partagé. Tout comme James, Clint, Helmut et Peter, je pense. Mais là c'est un avis personnel, encore une fois c'est TON personnage.

Mais ouais, j'aime beaucoup Peter et Matt Petites questions 894575078 et Steve, si tu veux être au centre de l'action Petites questions 3854928696
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:32

Oh je vois Petites questions 3738103067

Merci beaucoup Petites questions 42937659 Petites questions 42937659

Pour Steve je pense aussi qu'il prendra position, il ne peut pas agir autrement Petites questions 894575078

J'avoue que ce sont en plus sur ces trois là que j'hésite le plus. Après j'ai vu dans le règlement qu'il faut certaines conditions pour pouvoir avoir un DC et il y a au moins un personnage que je n'aimerai pas me voir passer sous le nez, donc j'hésite Petites questions 3333777818 Petites questions 3046603928 Petites questions 3046603928
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:39

Alors, soyons clair, y'a des persos qui sont aimés et donc prisés : Peter (que je mettrais en premier avec la sortie de NWH), Steve, James et maintenant Kate avec sa série Petites questions 42937659

Helmut et Clint je pense que t'es assez tranquille.

Oui, deux semaines et deux rps entamés pour le DC, je trouve que c'est un bon compromis. Du coup, j'te conseille de foncer sur le perso que t'as pas du tout envie de voir passer Petites questions 482942241
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
FlopInvité
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:43

Je confirme tes propos, ce sont eux qui seront joués le plus vite clairement Petites questions 3738103067

C'est un bon compromis oui et je me jette à l'eau alors. J'ai juste une dernière interrogation, mais ça, ça sera pour le camp que je donnerai au personnage Petites questions 42937659 Petites questions 42937659
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Altman
Theodore Altmanyoung avengers
Civil
Petites questions Original
Occupation : Étudiant (assez médiocre) en Sciences Politiques, (excellent) joueur de football universitaire, et justicier (passionné) à ses heures perdues ! Ah oui, et futur Empereur intergalactique, mais c'est un détail.
Statut civil : Fiancé à un certain apprenti sorcier.
Âge : Vingt-et-un ans.
Petites questions Incoming_2019_1_now_or_never
Every wound will shape me, every scar will build my throne.
Nickname : Hulkling.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : shapeshifter • altération physique (ailes, griffes, élasticité, densité) • force surhumaine • facteur guérisseur.

Petites questions 27ad18cb5f2dada42725f5d09200a6c997cc9388
Messages : 95
Faceclaim : Cody Christian (hoodwink).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:46

William Kaplan a écrit:
Kate dans Hawkeye en même temps... Petites questions 1892552844 j'peux te dire qu'on a beaucoup parlé d'elle avec Teddy Arrow

OUI ! Petites questions 1892552844 Petites questions 1892552844 Petites questions 1892552844 Petites questions 1892552844
J'aime tellement Kate, bon parce que déjà Young Avengers et tout et tout, mais plus ce casting parfait pour le perso Petites questions 3854928696 Et puis sa relation avec Yelena, olalalala j'étais pas prêt Petites questions 655070385 Petites questions 3616919958 Petites questions 299477687



Hâte de voir sur quel perso se portera ton choix en tout cas ! Petites questions 2727602333
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
Petites questions Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
Petites questions Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
Petites questions Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
Petites questions Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
Petites questions Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
Petites questions Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
Petites questions Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
Petites questions Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

Petites questions Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:57

Me voilà Petites questions 2267333122

Je suis bien d'accord pour le duo avec Yelena et il faut qu'on les revoient ensemble à l'écran, ça serait juste parfait Petites questions 435882563 Petites questions 435882563
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 0:58

Steven, trop cool Petites questions 3854928696 Petites questions 496406366
J'ai hâte de voir comment tu vas l'adapter du coup Petites questions 1892552844
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
Petites questions Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
Petites questions Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
Petites questions Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
Petites questions Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
Petites questions Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
Petites questions Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
Petites questions Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
Petites questions Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

Petites questions Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 1:07

Contente qu'il plaise et encore merci pour ton aide Petites questions 482942241 Petites questions 3616919958 Petites questions 496406366
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Petites questions Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Petites questions Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Petites questions Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 27 Déc - 1:16

Avec plaisir ! Petites questions 1484241404

Je laisse le sujet ici si jamais tu as encore d'autres questions Petites questions 482942241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: Détente :: Archives-
Sauter vers: