AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler sa fiche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Jane Watson
Mary Jane Watsonindépendants
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 60b56c0855aafa7c1922443dbe8e31664629a385
Occupation : petite drama queen apprenant à donner vie aux divers personnages que tu incarnes, racontant des histoires a ta maniere. puis cette même voix s'élève dans les micros, captivant foule et les entraînant dans une ambiance festive. ( etudiante en art dramatique // chanteuse de the maryjanes )
Statut civil : croqueuse d’homme, aimant bien trop ceux-ci. mais t’es too much mj, te contraignant à chercher, encore et toujours, celui qui saura te combler. ( lovely little lonely )
Âge : un visage juvénile que seules quelques rides d’expressions viennent habiller. petite jeunette, a l’avenir encore radieux et ayant eu la chance de grandir loin de certains problèmes que les gens de ton age ont connu. ( le quart de siècle )
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_p1198hKLR81wc19tho1_r1_500
FACE IT TIGER, YOU JUST HIT THE JACKPOT
★ twenty dollars drinks, the smell of perfume in her bed, she traces lines across my skin and leaves me dancing on the razor's edge. she straightens out her dress and wipes the lipstick off her teeth, you're just a crater of yourself and she's the fallen angel underneath.

Nickname : une autre entité qui prend le contrôle de ton petit être. toi, mj, si fragile, devant laisser place au démon des abysses. ( carnage )
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Dc4f7029a9ff857d963be33352c022a4Signaler sa fiche - Page 2 89faf4dcf7d17c15ad9611cad12b6e76
-- IT'S SYMBIOTIC.
and all the people say "you can't wake up, this is not a dream. you're part of a machine, you are not a human being. with your face all made up, living on a screen. low on self-esteem, so you run on gasoline." i think there's a flaw in my code. these voices won't leave me alone.
and let there be (( c a r n a g e ))
Signaler sa fiche - Page 2 Aeba60afd1a760bcd367f42365b848140eaed1c1

Messages : 18
Faceclaim : petsch. (cosmic light)
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:33

bonsoaaaar (et bonne anneeeee Signaler sa fiche - Page 2 1484241404 Signaler sa fiche - Page 2 1484241404 )

je pense avoir finie ma fichette ! juste ici

j'ose esperer que tout ira bien et que je pourrais vite faire partie des votre !
merci d'avance Signaler sa fiche - Page 2 706513088 Signaler sa fiche - Page 2 706513088
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Signaler sa fiche - Page 2 Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 10:43

Je m'en occupe en rentrant des courses, désolé pour l'attente, le nouvel an toussa Signaler sa fiche - Page 2 42937659
(Et bonne année à toi aussi Signaler sa fiche - Page 2 496406366 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Grey
Nathaniel Greyinstitut xavier
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_ndlzbaR5bz1sx8vito2_500
Occupation : Combattant de la liberté, artiste de rue.
Statut civil : Célibataire.
Âge : Dix-neuf ans bien qu'il paraisse avoir la trentaine. Sa croissance a été accélérée par son créateur.

Signaler sa fiche - Page 2 Nate

Nickname : x-man.
Affiliation : Aucune actuellement. Ancien membre des X-Men et des Rebelles de la terre-295.
Pouvoirs :
Signaler sa fiche - Page 2 Xman
Télékinésie, télépathie, manipulation de l'énergie psionique, téléportation, (manipulation de pouvoirs, manipulation du temps et de la réalité).
Messages : 56
Faceclaim : Theo James (magnus effect, tumblr)
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:35

Et voilà j'ai terminé  Signaler sa fiche - Page 2 496406366

https://imperfectfuture.forumactif.com/t102-nate-i-m-insane-you-see

Je te remercie d'avance et j'espère vraiment pas avoir fais carnage avec les pouvoirs même si je pense que j'ai bien géré le truc vu le foutoir que c'était Signaler sa fiche - Page 2 4236071017
Revenir en haut Aller en bas
Winifred Harper
Winifred Harpergeneration x
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Id29
Occupation : Elève de l'Institut Xavier - Etudiante en Odontologie (chirurgie dentaire)
Statut civil : Célibataire
Âge : 19 ans
Nickname : The Tooth Fairy
Affiliation : Génération X
Pouvoirs : Contrôle des dents : Freddie a la capacité de contrôler les dents d'autrui, les faire grandir ou rétrécir, les guérir, les déchausser, les manipuler télékinétiquement etc. Elle a besoin d'être proche d'au moins deux mètres de sa cible pour faire usage de son pouvoir. Elle peut aussi contrôler ses propres dents. Elle a globalement appris à maîtriser ce pouvoir, mais il lui arrive parfois de perdre le contrôle lorsque l'anxiété et la colère sont trop intenses.

Génération de dents : Ce pouvoir, plus récent, lui permet de faire apparaître des dents chez autrui, et pas uniquement dans leur bouche. Là où il y a du calcium chez un être humain, Winifred peut y faire apparaître une dent, une opération généralement douloureuse et potentiellement traumatique. Freddie ne le maîtrise pas, et elle travaille dessus avec zèle pour parvenir à le contrôler et à l'utiliser quand elle le souhaite, pas uniquement quand ses émotions prennent le dessus sur elle.
Messages : 19
Faceclaim : Sophia Lillis
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Signaler sa fiche - Page 2 Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:53

J'arrive Signaler sa fiche - Page 2 1803953062
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parkerindépendants
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Jlrm
Occupation : Photographe et journaliste au Daily Bugle.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 27 ans.
Signaler sa fiche - Page 2 Cueu
Signaler sa fiche - Page 2 Xan9

----------

RP


Nickname : Spider-Man.
Affiliation : Indépendant.
Pouvoirs : Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_oi3ukzzvzt1rc44lao3_500

Morsure d'araignée radioactive : force, résistance, rapidité, endurance, agilité et réflexes surhumains.
Il peut s’accrocher à n’importe quelle surface.
Sens et vision améliorés.
Il a un facteur guérisseur et ce qu’il appelle son sens d’araignée.

Signaler sa fiche - Page 2 Dhfy

Génie, expert scientifique et en ingénierie.
Tacticien et détective.
Combattant au corps à corps.
Tireur d'élite, acrobate, multilingue.
Costumes (le classique bleu et rouge et un noir).

Signaler sa fiche - Page 2 57ni
Messages : 17
Faceclaim : Tom Holland (daywxlkerforlove).
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 23:24

Bonsoir Signaler sa fiche - Page 2 2639828687

Je viens de terminer ma fiche Signaler sa fiche - Page 2 462157068 .

Désolé pour la longueur, mais j'ai essayé de faire au mieux Signaler sa fiche - Page 2 520087059

Merci Signaler sa fiche - Page 2 1484241404 Signaler sa fiche - Page 2 1484241404
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

Signaler sa fiche - Page 2 Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : Signaler sa fiche - Page 2 Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:45

J'arrive, petite araignée sympa du quartier Signaler sa fiche - Page 2 1803953062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: Signaler sa fiche   Signaler sa fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler sa fiche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Signaler votre scénario
» Notre fiche
» Modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: PERSONNAGES :: Présentations-
Sauter vers: