AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Anthony Stark - Ami et futur love

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : (M) Anthony Stark - Ami et futur love Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: (M) Anthony Stark - Ami et futur love   (M) Anthony Stark - Ami et futur love EmptyLun 27 Déc - 16:48


Anthony Stark // Iron Man

Collègue, ami, partenaire, plus.

Nom complet : Anthony Edward "Tony" Stark. Age : 51 ans. Nationalité : Américain. Race : Humain. Orientation sexuelle : Pansexuel. Statut civil : Célibataire. Occupation : Super héros, membre des Avengers. Faction : Avengers. Avatars proposés : Robert Downey Jr  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 496406366 .


Tout ce qu'il faut savoir

Il vous suffit de suivre l'histoire de Tony que vous pouvez trouver sur internet, sachant que Marvel World est en général la meilleure référence pour cela  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 42937659 .

Pour ce qui est du contexte du forum, Tony aura tout de suite pris position contre la loi Précognition. Il ne comprend pas ceux qui sont pour et est prêt à aider Charles Xavier dès qu'il le pourra.


Collègue, ami, partenaire, plus.
C'est Stark qui a retrouvé le corps de Steven dans l'océan après que ce dernier ait été congelé. Avec les autres Avengers, ils ont pris soin de l'aider à se remettre de tout ce qu'il devait apprendre. Les deux hommes avaient souvent des avis opposés, mais une réelle amitié est née entre eux. Même s'ils haussent parfois le ton l'un envers l'autre, ils savent aussi qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre.
Quelques années auparavant, quand le gouvernement a voulu faire une liste des personnes à pouvoirs, Tony était contre et Steven pour. Les deux hommes ont alors pris de la distance et ils ont eu besoin de faire le point chacun de leur côté. Mais quand le monde a eu besoin d'eux, ils ont pris le temps de parler et mettre à plat leurs avis. Leur amitié s'est reconstruite petit à petit jusqu'à la loi Précognition.
Tony était contre et Steve pour. Les deux hommes se sont à nouveau éloignés, encore une fois, à cause de leurs caractères bien trempés. Cependant, Steve a vu qu'il avait fait une erreur et s'il l'a dit à Charles Xavier, il compte désormais en parler avec Tony. Après tout, les deux hommes ne peuvent pas finir dans des camps opposés sur de longues périodes. De plus, leurs similarités fait qu'ils sont proches et même peut-être plus que des amis.


Les Attentes

Bonjour ou bonsoir à toi qui viens par ici  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2817969255

J'espère que le personnage va t'intéresser et je dois t'avouer que le duo Iron Man/Captain America est quelque chose que j'aimerai beaucoup jouer  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385

Avatar : Je vous avoue que Robert Downey Jr. a fait un si bon boulot pour l'interpréter que j'aimerai vraiment que ça soit lui qui soit choisi  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1484241404 et le duo Robert/Chris est juste génial  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 482942241

Histoire : Comme je l'ai indiqué au-dessus, vous pouvez utiliser le site Marvel World pour Tony. Mon Steve est tiré de ce cite en grande partie, donc ça collerait aussi pour Tony. Après, vous pouvez lui ajouter des informations qu'il y a dans les films, mais avec modération, car le forum s'inspire des comics  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3738103067
Si jamais vous avez besoin d'aide pour son histoire, n'hésitez pas à venir m'en parler  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1892819908

Lien : Comme vous pouvez vous en douter, ce dernier n'est pas négociable  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 42937659
Les deux hommes ont deux forts caractères et voient parfois les choses différemment, mais malgré tout, ils trouvent toujours une façon de se réconcilier  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1610952930
Leur relation dans le MCU-comics-dessins animés et ce dont je me base et si jamais vous voulez en savoir plus, on pourra en discuter ensemble. Sachez juste que le lien sera un lien love, car c'est un duo que j'aimerai beaucoup jouer  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3021517071  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3021517071

Rp et présence : Ce qui est indiqué dans le règlement me va, mais évidemment si vous répondez plus souvent, on pourra avancer notre lien bien plus vite  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3854928696
Je préfère prévenir que je n'aime pas avoir de faux espoirs, donc si vous ne comptez pas terminer votre fiche de présentation ou déformer le personnage ou devenir un fantôme, je vous demanderez de passer votre chemin  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 894575078


J'espère en tout cas que Tony vous plaira et si vous le choisissez, ma boite MP est grande ouverte  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3616919958 j'aime discuter par MP, donc envoyez autant que vous voulez  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3046603928  (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3046603928
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
(M) Anthony Stark - Ami et futur love T8sv

(M) Anthony Stark - Ami et futur love 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Sdza

(M) Anthony Stark - Ami et futur love 563aec9e83638063b51f2174fe282376

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Original

i will always choose you. i will always trust you.

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: (M) Anthony Stark - Ami et futur love   (M) Anthony Stark - Ami et futur love EmptyMar 28 Déc - 12:53

(M) Anthony Stark - Ami et futur love CloudyAgileIceblueredtopzebra-size_restricted

J'ai ABSOLUMENT CRAQUE pour l'idée. (M) Anthony Stark - Ami et futur love 42937659 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 496406366
Comment faire autrement. (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3738103067 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 462157068
J'vais avoir de la lecture sur le site pour l'histoire de Tony maiiiiis, hâte de débarquer.

(si tu veux bien de moi (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2267333122 )
Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : (M) Anthony Stark - Ami et futur love Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: (M) Anthony Stark - Ami et futur love   (M) Anthony Stark - Ami et futur love EmptyMar 28 Déc - 13:07

Magnifique choix de gif déjà (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3616919958 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 3616919958

Je suis super contente de voir un Tony (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1892552844 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 706513088 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 706513088 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 706513088 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 706513088 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 655070385 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 496406366 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 496406366 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2817969255 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2817969255 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2817969255

Pour la lecture, il y a une grosse partie qui a été adapté dans le MCU donc ça ira plus vite et au pire on peut se contacter par MP parce que au final, le Tony du site remonte au tout début des comics, donc dans les années 60, d'où la longueur (M) Anthony Stark - Ami et futur love 2798958324

Evidemment que je veux bien de toi (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1484241404 (M) Anthony Stark - Ami et futur love 1484241404
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
William Kaplanyoung avengers
Civil
(M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_inline_qs4esvLKhU1twd62e_1280
Occupation : Etudiant en astrophysique (une manière tordue de se rapprocher de celui qu'il aime), justicier, futur Demiurge.
Statut civil : Fiancé à Theodore Altman, l'alien de sa vie.
Âge : Vingt ans.

(M) Anthony Stark - Ami et futur love Mr4y6p98

THEME

☆☆☆

I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form.

Nickname : Wiccan.
Affiliation : Young Avengers.
Pouvoirs : (M) Anthony Stark - Ami et futur love Tumblr_inline_pnwtcupPDw1t8bm8b_250
Altération de la réalité, magie du chaos, localisation, pyrokinésie, téléportation, conjuration, invisibilité, guérison, télépathie, télékinésie, champs de force, cryokinésie, photokinésie, géokinésie, électrokinésie, lévitation, constructions d'énergie solide, rafales énergétiques et transmutation.

Messages : 150
Faceclaim : Froy Guiterrez (cosmiclight).
War
Message (#) Sujet: Re: (M) Anthony Stark - Ami et futur love   (M) Anthony Stark - Ami et futur love EmptyMar 28 Déc - 15:49

Scénarios pris (M) Anthony Stark - Ami et futur love 496406366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: (M) Anthony Stark - Ami et futur love   (M) Anthony Stark - Ami et futur love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Anthony Stark - Ami et futur love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone since a long time, can I feel love?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: PERSONNAGES :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: