AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 one step more ((steve))

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 22:01

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Les compliments et les conseils de son ami étaient importants pour lui. Il prenait donc note de tout ce qu’il pouvait lui dire. Cependant, Rogers voulait revenir sur ce que le scientifique lui avait dit. En particulier sur la personne dont il taisait le nom, mais qui se trouvait face à lui. Steve voulait être clair sur certains points et surtout le fait que la personne dont il parlait avait eu un tas de partenaires. Mais surtout des femmes, donc il doutait du fait que cette personne soit intéressée par un homme. Ecoutant les différents propos de son ami, le soldat hocha la tête. Il avait raison, peut-être qu’il serait surpris, mais il y avait toujours cette peur et ce doute en lui qui prenait toute la place. Ce qu’il ajouta le perturba un peu. Il parlait de lui directement, est-ce qu’il avait compris ? Il lui semblait que c’était le cas, mais il n’en était pas sûr et il préféra donc ne pas se jeter à l’eau tout de suite.

    Tu as peut-être raison oui. Je devrai faire plus attention, mais je t’avoue que je ne sais pas décoder ce genre de signaux.

    Grimaçant un peu, il se servit à nouveau du vin avant d’en boire un peu. Décidemment il n’était vraiment pas doué dans ce domaine, mais il restait attentif à ce que lui disait son vis-à-vis. Ses arguments étaient forts et vrais, mais Steve ne dit rien, laissant plutôt le serveur leur amener leurs plats. Remerciant la personne d’un hochement de tête, Steve déplia sa serviette pour la mettre sur ses genoux. Quand Tony reprit la parole, le soldat fut particulièrement surpris par ses propos. Il resta le fixer, un peu gêné par de tels compliments, mais appréciait grandement la chose. Peut-être qu’il devrait se lancer … non pas maintenant, ils étaient en public. Il ne voulait pas s’embarrasser, mais encore mettre Stark dans l’embarras si ce dernier devait le repousser.

    Il mérite des compliments, en particulier parce qu’il est le premier à en refuser. On est d’ailleurs similaires sur ce point. Mais tu as raison, il faudrait que je me lance. Sans doute quand mon courage sera revenu.

    Esquissant un sourire, il prit une première bouchée de son plat, avant de regarder à nouveau son ami.

    Mais et toi alors ? Qu’en est-il de ta vie amoureuse ? Personne à l’horizon ?

    Prenant son verre pour boire, il devait avouer que si la chose se retournait contre lui, il aurait l’air malin. Cependant, il était intrigué et ça lui permettrait aussi de savoir s’il était bien célibataire et surtout s’il pouvait être intéressé par une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 23:28

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Tony sembla noter que le fait qu'il parlât de lui sembla troubler Steve. Peut-être parce qu'il n'avait pas envie d'entendre son ami parler de sa vie amoureuse, peut-être. Le brun devait sûrement en dire trop au goût de Cap. Quand il parla des signaux que pouvaient s'envoyer les gens, Tony acquiesca. « — Disons qu'il y a des choses qui ne trompent pas » mais Tony retint sa plaisanterie à temps ; il allait dire que si Steve se retrouvait à embrasser l'illustre inconnu, c'est que c'était un signal plutôt encourageant, mais Tony évita de prononcer sa raillerie. Il ne souhaitait pas blesser Steve, ni faire de sous-entendus. Parce qu'imaginer Steve embrasser quelqu'un, c'était assez douloureux comme ça.

Observant tranquillement Steve installer la serviette sur ses genoux avec une élégance naturelle, il se contenta d'attraper sa fourchette sans faire mine de manger, alors que la discussion continuait sur cette pente dangereuse. Il est le premier à les refuser. Coup au coeur ; Tony pensait avoir un trop gros égo pour faire partie de ces personnes, et c'est avec une déception acide qu'il se fit à l'idée qu'il n'était pas l'homme dont parlait Steve. Il était tombé amoureux d'un homme humble, bon et solaire, à l'image du blond. Et non pas désastreux, empli de démons et égocentrique comme lui. « — Les esprits modestes se rencontrent, sûrement » dit-il d'une voix un peu cassée, railleur, en transposant le dicton que les grands esprits se rencontrent. Steve avait toujours été modeste ; la preuve en était tous les compliments dont il l'abreuvait, et pourtant il était certain que Steve n'y croyait pas vraiment. Le blond ne réalisait pas ce qu'il était. A quel point il était important aux yeux du riche PDG. Tony se concentra sur la question de Steve, l'observant, un rien ravi de le voir déguster un plat à l'aune de ce qu'il méritait. S'il n'en était tenu qu'à Tony, il aurait couvert Steve de tout ce qui se faisait de mieux - mais encore une fois, le blond avait l'habitude de la modestie, et sa vie était d'une simplicité sincère. Tony devait lui apparaître comme dépensier, fantasque et étrange. « — Je me suis très largement calmé, ces dernières années. Rien à l'horizon depuis, eh bien ... trop longtemps » avoua t-il avec un demi-sourire ; « — même s'il m'arrive de rêver, moi aussi, à quelqu'un. » Il but une gorgée de son verre de vin, pour addoucir sa voix et abreuver sa gorge rauque. « — Mais je n'arrive pas à la cheville de cette personne, alors je préfère largement garder mes démons et mes pensées pour moi. » Il haussa les épaules et détourna les yeux vers le restaurant, feignant de s'intéresser aux autres personnes présentes. Il sentait ses veines pulser sous sa peau, alors qu'il serrait les dents, discrètement. Il s'en voulait d'avoir laissé échapper ces informations ; Steve allait sûrement chercher à en savoir plus, ou se montrer doux, gentil, comme à son habitude, sans réaliser que, objet de ses sentiments, le savoir à proximité était aussi douloureux que délectable.

« — Comment est ton plat ? » Il avait brusquement changé de sujet ; il ne souhaitait pas que Steve se montre plein d'une compassion qui ne serait que braises sur son coeur. Il ne souhaitait pas s'épandre sur le fait qu'il se trouvait dans la même situation que Steve ; un penchant ancré en lui, qui pourtant ne voyait nul chemin à suivre. Il était incapable de suivre ses propres conseils, quelle tragédie. Il farfouilla dans son assiette sans y toucher vraiment.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:40

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Des choses qui ne trompent pas ? Steve se sentait encore plus perdu. Comme quoi ? Des regardes ? Des gestes ? Des actions ? Des paroles ? Tout cela réuni ? Il n’en avait pas la moindre idée et c’est là qu’il se rendit compte à quel point il devait être à côté de la plaque parfois. Recevant finalement leurs plats, Steve s’installa convenablement tout en discutant avec son ami. Il lui indiqua que l’homme qui l’attirait n’était pas un friand de compliments et qu’ils avaient ça en commun. Hochant la tête aux paroles de Stark, le soldat devait avouer qu’il ne savait pas vraiment comment faire avancer les choses. Il ne voulait pas que leur dîner se termine si jamais il n’était pas du tout intéressé par lui et il ne voulait pas non plus continuer à discuter de la chose en tournant autour du pot pour toujours. Préférant donc changer de sujet, Steve retourna la question à son ami pour savoir ce que lui vivait sentimentalement parlant. Il espérait juste que Tony n’avait pas quelqu’un qui l’intéressait ou avec qui les choses allaient lentement. Friday lui en aurait parlé non ? Il n’en était pas très sûr. Grimaçant légèrement, il espérait malgré tout que Tony ne se sente pas trop seul au vu de ses propos. Il est vrai qu’il n’avait pas été en couple ou avec quelqu’un depuis longtemps maintenant qu’il y songeait. Peut-être que Tony était discret également, après tout, Steve ne connaissait pas tout de son ami non plus. Cependant, ce que l’homme ajouta le perturba. Il y avait quelqu’un pour lui aussi ? Fronçant les sourcils, il ne savait vraiment pas comment prendre la chose. Lui qui était persuadé qu’il était célibataire, n’avait pas songé une seule seconde qu’il puisse être attiré par quelqu’un.

    Qu’est-ce que tu racontes ? Tout le monde a des démons, moi le premier ! Ca ne veut pas dire que la personne qui t’intéresse ne peut pas les comprendre.

    Etait-il vraiment en train de le pousser vers une autre personne que lui ? Oui, parce qu’il voulait que son ami soit heureux. Evidemment cette information faussa toute la soirée qu’il avait mise en place. Si Tony était intéressé par quelqu’un, Rogers n’avait pas le droit de venir s’immiscer dans cette histoire. Perturbé par la chose, Steve se mit à réfléchir à toute vitesse, avant que le scientifique ne pose une question sur leur nourriture.

    Très bon, merci et le tien ?

    Vraiment ? Ils allaient partir sur des questions aussi banales que cela ? Devait-il alors fouiner pour savoir de qui il parlait ? Il était curieux, mais s’il découvrait l’identité de la personne, il risquait sans doute d’avoir trop mal. Seulement il venait de l’aider juste avant, il ne pouvait pas ne pas l’aider à son tour.

    Tu n’as jamais osé aller vers cette autre personne ? Je ne veux pas continuer sur le sujet si tu n’es pas à l’aise ou que tu ne veux pas en parler, mais tu devrais peut-être te lancer aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 21:06

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Tony n'avait pas prévu, pas tout à fait, d'en venir à parler de lui. Il n'avait jamais été du genre à s'embarrasser de faux semblants ou de doutes. Il était Tony Stark ! Mais, devant Steve et toute cette discussion, il perdait sa belle assurance comme neige au soleil. C'était dévastateur, cette impression de ne plus faire le poids. Tony se sentait affreusement coupable d'avoir mené la barque de la conversation jusqu'à ce point, car bien entendu, Steve était curieux. Enfin, étonné, surtout. Etait-ce si surprenant qu'il appréciât, qu'il désirât quelqu'un ? Et dire que, fût un temps, ses frasques faisaient les gros titres ! Maintenant, il évoquait l'idée romanesque de quelqu'un qui puisse faire battre son coeur, et Cap était surpris. C'était quelque peu ironique, d'autant plus que le sujet de son émoi était devant lui. « — Amusant comme les conseils que je t'ai donné, je suis incapable de les mettre en place. Disons que je n'ai pas l'habitude d'être attiré par ce genre de personne. »  Et, en disant genre, c'était presque littéral - si Tony avait toujours apprécié la beauté masculine, Steve était sûrement l'un des premiers hommes pour qui il ressentait cela. La première personne, également. Les amours de jeunesse, les conquêtes, tout n'était qu'un avant-goût, comparé à cette complicité, à cette confiance, à ce besoin qu'il ressentait. Tony débuta une conversation plate et fade, qui n'avait rien à voir avec leurs habitudes, et il ne savait plus quoi faire, quoi dire. C'était douloureux de se retrouver ainsi, comme piégé dans son propre traquenard.

Il eut un petit sourire sans répondre à Steve ; il n'avait pas touché son plat, à vrai dire. Et Steve revint à l'assaut, faisant sourire un peu plus Tony. Peut-être avait-il raison. Peut-être qu'un coup de pied dans la fourmillière ... Le caractère fantasque et joueur de Tony se réveilla et il inspira avant de répondre. « — J'ai autrefois cherché la beauté, la jeunesse et la fougue de la passion. Peut-être me suis-je assagi, avec tout ce que j'ai vécu, car mon attirance s'est menée plutôt vers une âme, une personnalité plutôt que le reste. » Il tâtonnait doucement, prenant bien soin de ne pas lâcher de pronom, pour ne pas tout gâcher. « — Peut-être ai-je essayé, à renfort de maladresses, quelques subtilités. Mais tu sais combien mon ironie et mon humour me servent de défense. Peut-être ne me suis-je pas assez fait comprendre. » Steve avait presque terminé son plat ; se penchant un peu en avant, comme s'il voulait confier quelque secret, il avança la main et reposa ses doigts sur le poignet du blond, là où ils s'étaient trouvés, un peu plus tôt. Ce geste pouvait signifier tout ou rien. Et aux yeux de Tony, c'était tout. Il n'avait pas encore le courage de s'essayer à la franchise désarmante, mais il réussit à sourire, le coeur battant. « — Peut-être que je finirai par me lancer. Suite à un dîner comme celui-ci, un instant délicat, cristallisé dans les mondes où nos pouvoirs et nos forces s'équivalent, et comment terminer le bal autrement que par un baiser ? Cela te paraît un bon scénario, ou dois-je me montrer moins téméraire ?  » Et, toujours ce sourire charmeur aux lèvres, il dévissagea Steve ; croisant les jambes sous la table, son pied alla effleurer le genou du blond. Le vin lui échauffait le sang, lui donnait l'ardeur et la témérité qu'il craignait. Steve allait-il comprendre les sous-entendus ? « — L'opportunité se présentera peut-être bientôt. Peut-être serai-je moins courageux que je ne le souhaite. Je suppose que l'on craint tous d'être repoussés par l'élu de nos coeurs.  » Il avait dis ça d'un air théâtral, dramatique, et il fit un petit clin d'oeil à Steve, l'air malicieux. Finalement, il avait cessé de craindre et il se lançait dans la pente de la conversation avec l'insouciance d'un chiot sur l'autoroute.

« — Dis m'en plus sur lui. Je suis extrêmement curieux, et je me dis que je pourrais peut-être t'être utile. Une sorte d'entraînement - mais romantique » et Tony eut un petit rire. Les images qu'il avait en tête étaient un peu plus qu'un entraînement et prit l'air amusé. « — Je ne te demanderais pas son nom, tu sembles vouloir le taire. Mais puis-je savoir d'autres détails ? De quelle façon as-tu réalisé que tu avais des sentiments pour lui ? » Sa dernière question était incroyablement sincère et pleine d'affection - comment quelqu'un avait pu conquérir Captain, voilà l'interrogation. Tony ébourrifa sa barbe d'une main ; l'autre n'avait pas quitté le poignet de Rogers, volontairement.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:13

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Entendre celui pour qui il ressentait des sentiments forts dire qu’il était attiré par quelqu’un était perturbant. Surtout il avait pris le temps de préparer toute cette soirée pour tenter de savoir si Tony serait intéressé par une relation. Maintenant, il se demandait comment il allait agir avec lui. Ce dernier était attiré par quelqu’un et Steve se sentit bête. Il aurait dû être clair dès le départ. Il aurait dû dire toute la vérité à Tony. Il avait trop attendu et désormais il se retrouvait idiot face à la situation. Il n’aurait plus qu’à faire bonne figure et tenter de l’aider dans ses démarches avec cette autre personne. Enfin l’aider était sans doute un bien grand mot. Il le ferait s’il lui demandait, mais ça lui ferait particulièrement mal.

    C’est souvent plus facile de conseillers les autres que faire les choses soient même.

    Esquissant un sourire, il savait parfaitement de quoi il parlait.

    Ce genre de personne ? Ca ne semble pas très positif.

    Les sourcils froncés, il ne savait pas si Tony était attiré par quelqu’un qui le faisait se sentir moins bien, mais il espérait que ça n’était pas le cas. Le scientifique ne méritait pas de vivre une telle chose. Cependant, la conversation dévia vers un sujet où aucun des deux n’auraient à répondre à des questions personnelles. Quelque part Steve aurait dû sauter sur l’occasion, mais il répondait malgré tout poliment, avant de retourner la question. Au sourire de son ami, il savait que ce dernier n’avait pas encore mangé. Il l’avait vu ne pas toucher à son plat, mais il n’ajouta rien. En tout cas, pas sur ce sujet-là. En effet, il se devait désormais de sauter sur l’occasion pour en apprendre plus sur l’identité de la personne qui l’intéressait. Il tentait de le soutenir, mais il sentait que ses paroles ne collaient pas avec le sourire qu’il tentait d’avoir. Tout en l’écoutant parler, Steve continua de manger, appréciant grandement la nourriture qu’on lui avait servie. Hochant la tête à ce que disait son interlocuteur, il devait avouer qu’il comprenait parfaitement ce qu’il voulait dire, même si c’était difficile à entendre, au vu des qualificatifs qu’il utilisait pour décrire la personne qui lui plaisait.

    Prenant alors son verre pour tenter d’apaiser le nœud qu’il avait dans la gorge avec tout cela, il avala un peu de vin avant de poser son verre à nouveau. Il comprenait parfaitement ce que Stark voulait dire, mais il fut surpris quand ce dernier posa à nouveau sa main sur lui. Une bouffée de chaleur l’envie, mais il fit tout son possible pour ne pas le montrer. Il eut encore plus chaud quand Tony parla de finir la soirée par un baiser. L’idée était particulièrement tentante, il devait bien l’avouer, mais Steve devait se calmer. Son ami lui parlait de quelque chose d’important, il devait donc arrêter de s’imaginer des choses. Mais, Rogers se retrouva tétanisé quand il sentit le pied du scientifique effleura son genou. Déglutissant difficilement, l’imagination de Steve sauta dans tous les sens. Des images arrivèrent dans son esprit et il savait qu’il allait devoir se maîtriser pour ne pas sauter par-dessus la table pour embrasser Tony sur le champ. Il se rendit alors compte qu’il n’avait pas répondu à la question de ce dernier ou en tout cas pas verbalement. Il avait hoché simplement la tête comme un imbécile. Il sentait que s’il parlait, sa voix allait être enrouée et il aurait l’air très malin. Se raclant doucement la gorge face aux propos de son ami, il tenta de calmer les battements de son cœur et quelque part, il fut bien content qu’une table les sépare et cache une partie de son corps qui avait clairement répondu au toucher et paroles de son ami. Alors qu’il allait parler, il regarda son ami ébouriffer sa barbe et Steve serra les dents. Stark avait toujours eu des styles de barbes particulières et il aurait aimé pouvoir en faire autant. Secouant doucement la tête, il fallait qu’il se reprenne et vite.

    Cela remonte à quelques temps déjà, pour ne pas dire quelques années. Nous avons eu des hauts et des bas. Les gens diraient qu’on a plus de bas, mais en réalité, nous avons toujours réussi à compenser et même à avoir plus de hauts. En tout cas à mes yeux.

    Il pensait au fait que Stark l’avait beaucoup aidé à se faire à sa nouvelle vie après la décongélation. Mais aussi après que le gouvernement ait tenté de mettre en place une liste de super héros, justiciers et autres. Puis aujourd’hui en se retrouvant à nouveau. Tout cela était visiblement du public, mais pour Steve il y avait aussi les petites choses, comme leurs conversations, les moments passés à se promener en ville, ceux où il avait vu Tony sourire et entendit rire. De petites choses également comme recevoir un café de la part son ami quand il ne va pas bien, ou juste un mort laissé dans sa chambre pour lui proposer de regarder un film ensemble. De petits détails pour certains, mais qui faisaient toute la différence pour le soldat.

    Si au départ c’était clairement une relation amicale, je sais que de mon côté ça a évolué doucement mais sûrement. Il y avait les petites attentions, les conversations sérieuses, les amusantes, mais surtout le fait qu’il est toujours là pour moi. Parfois il a juste à me regarder pour que j’aille mieux. Il a ce sourire qui me permet de sentir que je ne vais pas aussi mal que je le pense ou ces conversations non verbales, juste en se regardant qui fait qu’on sait ce que l’autre pense.

    Souriant, il devait avouer que ces petites choses formaient un grand tout qui l’avait amené à aimer Tony comme ami, puis plus. Cependant, une des phrases de son ami lui revint en tête.

    Et qu’est-ce que tu entends exactement par entraînement, mais romantique ?

    Cela l’intriguait beaucoup il devait bien l’avouer, mais il avait aussi peur que ça lui fasse révéler des informations trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:43

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Steve avait mit le doigt sur le point névralgique : il était facile de conseiller, beaucoup moins d'adhérer ou de passer à l'action quand cela concernait sa propre personne. Tout le monde était ainsi, au moins un peu. Mais cet étonnant état de phase ne ressemblait pas à Tony ; le doute, les questionnements, l'hésitation ne faisaient pas partie de sa vie, habituellement. Il franchissait les étapes, se riait du danger et advienne que pourra. Peut-être était-ce le moment pour se lancer à corps perdu dans une bataille perdue d'avance. Il écarquilla les yeux et réfuta les paroles de Steve, l'air entre amusement et négation : « — Je ne disais pas cela ainsi. Ce n'était nullement négatif, au contraire. Je n'ai pas l'habitude des personnes aussi solaires, aussi ... charmantes » fit-il, en se demandant si Steve allait réaliser qu'il reprenait un terme qu'il avait usé pour le qualifier, plus tôt. La conversation continua son bonhomme de chemin, emmenant Tony sur des sentiers qu'il n'avait pas encore parcouru. Il était grisant d'oser enfin essayer de faire comprendre à Steve, toute en finesse, qu'il pouvait être l'objet de ses attentions ; Tony jouait pourtant de sous-entendus sans oser la franchise désarmante. Il craignait toujours de voir son ami exprimer une surprise mâtinée de cette compréhension déçue qui l'effrayait. Voir dans les yeux d'azur du blond le dépit de leur amitié brisée, voilà qui faisait tonner le coeur contre les côtes de Tony.

Il remarqua l'air confus de Steve quand il toucha son genou de son pied. L'air de rien, comme si tout n'était pas savamment calculé, le regard posé sur Steve d'un air presque provocateur par son innocence. Rêvait-il, ou Steve montrait-il des signes d'agitation ? Tony était à des lieux de deviner combien son geste, simple mouvement calculé pour aiguillonner le blond, avait parfaitement fonctionné. Il sentit un écho diffus de désir le prendre à la gorge, alors que ses yeux accrochaient ceux de Steve, répondant à cette tension entre eux. Se jouait-il de Steve ou de lui-même, à entamer la discussion sur de possibles baisers ? Il se demanda ce que cela ferait que de venir frôler ces lèvres, si souvent observées, si souvent rêvées, des siennes. Auraient-elles le goût du vin qu'il buvait ? Il avait du mal à se concentrer sur la conversation, quand bien même il avait entamé lui-même les questions. Il se fit violence pour reprendre pied dans le monde réel, repoussant son imagination enflammée par son propre récit - finir cette soirée étrange, riche en révélations, par un baiser volé. Que voilà un doux rêve.

« — Toute relation comporte ses moments florissants, et ceux moins éclatants. Tant que tu n'estimes pas que vos bas étaient trop profonds pour vous en sortir, c'est que vous êtes sur la bonne voie, je suppose » fit Tony d'un air habile ; une relation n'était pas toujours au beau fixe, mais si, même lors des moments moins solaires, si lors des pires instants, on sentait que l'autre était là, que l'on pouvait compter sur la compréhension ou l'acceptation, c'était là une force. Tony, malgré leurs différents, songeait à présent que Steve avait toujours fait énormément pour lui. Ils avaient su s'apprivoiser, depuis le moment où le blond était sorti de sa gangue de glace. Leurs différences avaient creusé des ornières, dans leur duo, mais ils avaient su devenir plus forts, s'entraider et évoluer ensemble. Steve lui apportait plus que n'importe qui. Tony tendit l'oreille, le coeur glacé d'entendre ainsi l'éloge d'un autre. Qui donc gravitait autour du Captain Rogers, pour qu'il prononce de tels mots ? Convoitise, rivalité, tout cela faisait bouillir le brun. Et le sourire de Steve, alors qu'il disait tout cela ! Il y voyait l'amour, oui, la tendresse portée alors qu'il songeait à celui qui le hantait.

La question prit Tony de court, et il haussa les sourcils avant de faire un de ses sourires habituels, charmeurs. « — Des leçons. Sur comment embrasser. » Et parce qu'il ne pouvait qu'ajouter cela, parce que sinon, Steve s'enfuirait en courant, « — Je plaisante. Peut-être revoir avec toi ces fameux signaux que tu pourrais manquer. Je peux t'indiquer quelques endroits agréables pour des sorties. Te conseiller des costumes. Ou des sous-vêtements » ajouta t-il, l'air coquin, avant de rire doucement, tout bas. « — Pardonne-moi, je plaisante, mais en réalité je suis sérieux sur le fond. Si tu as besoin de conseils et que je peux t'aiguiller, n'hésite pas, demande-moi. N'importe quoi. Je ne serai pas avare en conseils, promis. » Peut-être que ces instants, si Steve acceptait, permettraient à Tony de rêver d'un rapprochement. Est-ce qu'il imaginait déjà les scènes ? Oh, oui. L'idée d'un baiser enflammait ses sens, ivresse de l'alcool qui pétillait dans ses veines, une douce chaleur l'avait envahie et semblait prête à le calciner totalement. « — Je me montre présomptueux, comme si j'avais toute la science du monde - peut-être que tu ne veux pas de mes avis et de mes services. Tu n'as sûrement pas besoin de ces leçons » assura Tony ; il n'imaginait pas que Steve puisse être, réellement, sans connaissance sur l'amour. Pour Tony, quand le blond avait parlé d'ignorance, de peu d'expérience, il s'agissait à ses yeux de petites conquêtes, de relations sans avenir. Le brun comprenait les choses ainsi. « — Peut-être même que tu pourrais m'apprendre des choses » sussura Tony, l'air séducteur, avant d'aggrandir son sourire, comme s'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, alors qu'il avait, profondément, l'envie que Steve lui montre tout ce qu'il savait.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:40

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    La description que faisait Tony ne semblait pas particulièrement positive aux yeux du soldat. Cependant, ce dernier lui indiqua que c’était tout le contraire. Hochant la tête aux propos de son ami, il ne tillât pas du tout sur le terme. En tout cas, il ne pensait pas que ça le concernait directement. Après tout, il était bien aveugle de tout cela depuis un moment déjà. Clairement ! Seulement, Steve perdit la parole quand Tony devint plus tactile. N’ayant pas l’habitude de ce genre de comportement le concernant, il était perturbé. Mais le fait que ça soit l’homme dont il était clairement amoureux qui agissait de la sorte, le mettait encore plus dans le brouillard. Oh non, faux. Si visuellement il semblait perturbé et perdu, physiquement et mentalement il était plus qu’éveillé. Son corps réagissait et son esprit l’amenait dans des scénarios qu’il avait déjà imaginé et dans certains totalement inédit. Il aurait aimé pouvoir y songer plus et se laisser aller, mais ça n’était pas possible. Il fallait qu’il se calme et vite !

    Heureusement pour Rogers, son ami lui posa des questions sur la personne dont il était attiré. Ca serait déjà plus facile pour lui de pouvoir expliquer la situation. Esquissant un sourire aux paroles de l’homme, il devait avouer qu’il avait bien résumé la chose. Décrire cet homme et leur relation était aisé pour le soldat. C’était quelque chose qu’il se disait tous les jours et dont il pensait régulièrement. Des regards, des gestes et cette complicité qu’il n’aurait pas imaginé partager avec qui que ce soit d’autre. Cette relation était particulièrement importante à ses yeux et il ne voulait pas la briser. Il voulait faire en sorte qu’elle fleurisse et il croisait les doigts pour qu’elle puisse évoluer dans le bon sens. Cependant, certains termes utilisés par son ami l’avaient laissé perplexe et il demanda plus de précision. Evidemment la leçon sur comment embrasser perturba une nouvelle fois le centenaire. Seulement il devait avouer que ça ne serait pas désagréable du tout. Au contraire même. Mais il ne savait pas comment le prendrait Tony s’il lui disait une telle chose. En l’entendant dire qu’il plaisantait, il eut une légère déception, il devait bien l’avouer. Il se reprit en l’écoutant reprendre la parole. Finissant sa nourriture, il s’essuya la bouche et déposa sa serviette sur le côté de son assiette. Haussant un sourcil aux paroles de l’homme, il esquissa un sourire.

    Je ne suis pas sûr de pouvoir t’apprendre grand-chose tu sais. Même si je vis ici depuis longtemps maintenant, à mon époque, c’était totalement différent. Je sais que certains diront que je suis vieux jeu, mais j’ai été élevé comme ça. Etant proche de ma mère, j’ai appris à tenir une porte pour l’autre personne, à savoir faire la conversation et même à cuisiner. Mais pour tout le reste …

    Soupirant doucement, il devait avouer qu’il était vraiment un ignare sur les sujets de romances et relations, mais encore plus de sexe.

    Tes conseils et tes avis seront les bienvenues sans aucun doute. D’ailleurs, tu as parlé de sous-vêtements, mais c’est quelque chose d’important ? Je sais que l’on voit dans les magazines, à la télévision et dans les magasins des mannequins en sous-vêtements, mais c’est particulièrement pour les femmes. Les hommes aussi ont besoin d’avoir différents types de sous-vêtements pour séduire ?

    La question était réelle et il ne rigolait pas. Ca aurait sûrement faire rire plus d’une personne, mais Steve se posait vraiment la question.

    Pour les signaux, j’apprécierais grandement oui et je t’avoue que pour les baisers … je ne suis pas doué.

    Il passa sa main libre sur sa nuque mal à l’aise.

    Je n’ai embrassé qu’une seule personne et une seule fois. Ca remonte à la seconde guerre mondiale.

    Grimaçant, il devait avouer qu’il n’avait pas d’expériences significatives dans le domaine. Jetant un œil à la main de Tony toujours sur lui, il releva doucement les yeux vers lui.

    Ca doit être important de savoir bien embrasser non ? De savoir comment toucher l’autre.

    Il releva doucement sa main pour venir croiser ses doigts à ceux de Tony.

    Entre amis c’est la poignée de main la plus importante, mais pour un partenaire, ça serait quoi ?

    Il passa doucement son pouce contre l’index du scientifique tout en le fixant, avant de redescendre doucement vers la paume de sa main. De son pouce, il la traverse doucement d'un côté, puis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 7:49

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Tony ressentait une part de lui, ridicule, frivole et angoissée à l'idée que Steve capte ses sous-entendus. Pourtant, il avait envie que quelque chose se passe. N'importe quoi. Peut-être était-ce ce désir de fairer avancer les choses, pour le meilleur ou pour le pire, qui poussait le brun à faire des subtilités de moins en moins opaques. Cependant, malgré l'agitation qu'il notait sur le visage de Steve, il n'y lisait aucune compréhension. La tension régnait toujours, dans leur comportement non-verbal, mais Tony était incapable de dire si le blond avait réussi à décrypter ses mots comme ses gestes.

Plaisanteries qui, malgré leur forme humoristique, n'étaient pas que des railleries habituelles. Si Tony aurait accepté ces sois-disantes leçons ? Parfaitement. S'il s'agissait d'aider Steve, après tout, songea t-il avec son humour cynique habituel ; pourtant ce n'était pas juste ce besoin d'aider son comparse mais le désir vital d'être en contact avec l'être aimé. D'assouvir des appétits que Steve éveillait en lui. L'embrasser, ne serait-ce qu'une fois - mais Tony n'avait pas le droit de se jouer de lui ainsi. Sous couvert de lui venir en aide, n'était-ce pas une espèce de trahison, envers son ami comme envers l'illustre inconnu qu'il aimait ? Ses esprits se calmèrent un peu, alors qu'il se sentait amoindri par sa propre imagination trop fertile. Après l'avoir écouté, Steve reprit la parole. Etalant sans honte son passé, Tony le dévisagea avec affection. Il imagina un instant s'ils n'avaient pas été des supers. Des images étranges, douces, d'une vie ensemble surgirent ; Steve qui préparait à manger alors qu'il réparait un appareil électronique ; Tony qui lisait, Steve allongé près de lui en train de procéder à la même activité ; le blond en train de dessiner, et Tony qui admirait ses talents. Mais tout cela n'était rien d'autres que des fantasmes.

Tony savait que Steve venait d'une autre époque, d'un autre temps, mais il était parfois facile de l'oublier le temps de quelques secondes, quand on voyait combien Captain s'était acclimaté. Tony eut un petit sourire amusé quand Steve, très sérieux, revint sur la question des sous-vêtements ; le brun sentit sa peau fourmiller, sensible, contre celle de Steve, leurs deux pouls se confondant. Et comme Steve semblait attendre une réponse sans plaisanterie, il fit l'effort de rester sérieux lui aussi. « — Il existe maintes façons de séduire. Les sous-vêtements en font partie. Mais la lingerie fine est plus appropriée aux femmes. Les hommes doivent avoir eux aussi leurs sous-vêtements affriolants, je suppose. Mais si tu veux mon avis, le meilleur des sous-vêtements, c'est quand il n'y en a pas » et il eut un large sourire espiègle. Qu'est-ce qu'il lui prenait, de lâcher ce genre d'informations ? Il se râcla la gorge, alors que Steve reprenait. Il haussa un sourcil à l'affirmation de Steve qui disait ne pas être doué en matière de baisers. L'aveu qu'il fit laissa Tony pensif et surpris. Ainsi, il parlait sérieusement un peu plus tôt, disant qu'il était ignare en matière d'amour ? Mon dieu, Steve était-il vierge ? Cela était surprenant, pour Tony - comment un homme de sa trempe avait pu ne jamais connaître ce genre de choses ? Pourtant, ce n'était pas un jugement, juste l'incompréhension. Parce que Tony avait bien du mal à lui résister. Steve n'avait connu qu'un baiser, avec Peggy. C'était ... incroyablement adorable. Il était en train d'imaginer bien des choses, son désir accéléré par l'idée que Steve puisse réellement accepter ses leçons, quand le blond reprit la parole.

Et puis, Tony fût distrait par ses mouvements. Il sentit chaque mouvement, chaque muscle et chaque contact des doigts de Steve sur sa peau. Il avait du mal à se concentrer sur ce qu'il disait, car il ressentait la chaleur de leurs épidermes. Il cligna des yeux et s'éclaircit la gorge. « — Excuse-moi, j'étais distrait, je ... » fit-il à mi-voix, avant d'avaler sa salive ; reprends-toi, Tony ! Steve lui avait posé une question ; il se laissa happer par le regard d'azur du blond et mit quelques secondes à remonter le temps, à reprendre le fil de l'interrogation, clairement troublé. Il retint sa blague graveleuse sur l'idée qu'entre partenaires, il existait d'autres choses à empoigner qu'une main. « —  Très bonne question. Cela dépend des partenaires. » Un violent frisson saisit l'échine de Tony alors que Steve caressait sa paume. S'il avait joué, un peu plus tôt, de mouvements calculés, il était à présent prit à son propre piège, et il aurait tout donné pour être ailleurs, où ils n'auraient été qu'à deux. Pourtant, il avait du mal à reprendre son souffle, à ne pas détailler Steve avec un désir brûlant au fond des yeux. « — La tendresse des gestes, la douceur d'un contact, sont très importants, qu'il s'agisse d'étreintes ou d'une caresse. Les baisers sont également importants. » Il avait la voix hachée, parce qu'il ne pensait qu'à ces doigts qui titillaient sa peau. Chaque parcelle de son être réagissait, brûlée par cette proximité. Si Steve avait une idée de l'effet de ce mouvement innocent - Tony baissa les yeux sous ses longs cils, inspirant pour ne pas suffoquer de désir, les joues rougies. « — Qu'est-ce qui te semble important, à toi, entre deux personnes ? Qu'est-ce que tu juges nécessaire, dans une relation ? » demanda t-il, autant pour laisser à Steve le temps de développer que pour pouvoir se calmer - et c'était devenu plus que nécessaire. S'il ne s'apaisait pas, il risquait de s'enflammer sur place. Combustion spontannée de désir. Ses doigts, légèrement tremblants, rendirent timidement une caresser à la main de Steve sous la sienne, son index et son majeur frôlant la peau du blond ; Tony n'avait plus aucune pensée logique, se fichant que Steve réalise qu'il faisait cela volontairement, qu'il cherchait ce contact avec ardeur. S'ils avaient été seuls, il aurait attrapé ce poignet, tiré Steve à lui, fait voler cette satané table qui les maintenait trop éloignés, volé ce baiser dont il rêvait et ... C'est pas comme ça qu'on se calme, Stark.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 11:21

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Avoir de l’aide ne serait clairement pas de trop pour Steven. Cependant, demander conseils voulait aussi dire en apprendre plus sur son partenaire et ça n’était pas désagréable. Ca lui permettrait sans doute de gagner quelques points dans l’esprit du scientifique. Peut-être que ce dernier finirait par comprendre ses intentions, mais en même temps, il avait dit qu’il y avait quelqu’un déjà dans son esprit. Rogers ne voulait donc pas l’empêcher de vivre une belle histoire. Seulement, plus le dîner avançait et plus Steve se demandait comment il pourrait faire pour connaître l’identité de la personne dont parlait son ami. Mais en même temps, il avait peur de connaître la vérité. Etait-ce une personne de leur entourage ? Une personne que Steve n’avait encore jamais rencontré ? Tout était possible et cela le perturbait beaucoup. Malgré tout, il voulait avoir des informations sur pas mal de choses et cette fois-ci, il parla de sous-vêtements. Heureusement son ami fut sérieux et le soldat hocha la tête. Riant légèrement face à ses paroles, il devait avouer qu’il aurait dû s’y attendre.

    J’imagine que c’est sans doute plus intéressant sans en effet.

    Steve n’avait aucune connaissance en matière de sexe, mais il avait eu des leçons à l’école. Même s’il s’agissait d’une autre époque, il avait aussi compris qu’aujourd’hui ce genre de choses était beaucoup plus important. Quelque part il n’aimait pas cela. Non pas parce qu’il n’y connaissait rien, mais parce qu’il se disait que le fait de partager un bon repas ou juste aller se promener avec l’être aimé était déjà suffisant en soit. Pour lui en tout cas. Etant alors totalement honnête avec Tony, il lui avoua qu’il n’avait embrassé qu’une seule personne et que cela datait de la seconde guerre mondiale. Finalement Steve tenta un mouvement. Evidemment Stark pourrait retirer sa main et lui demander pourquoi il avait fait une telle chose, mais sa gestuelle semblait perturber le scientifique qui dû se reprendre pour savoir de quoi il venait de parler. Est-ce que cela lui avait fait de l’effet ? Ce simple geste du pouce ? Il ne savait pas si c’était vraiment le cas ou s’il faisait juste en sorte d’être poli. Leurs regards accrochés l’un à l’autre, Steve écouta son ami répondre à ses interrogations. Hochant la tête doucement, il prit notes de tout ce qu’il lui disait. Puis vint le temps des questions et Steve devait avouer qu’il lui fallait quelques minutes pour réfléchir. Evidemment, il avait des réponses déjà toutes prêtes, mais les mouvements de son ami étaient perturbant. Déglutissant difficilement, il se reprit du mieux qu’il pu avant de parler.

    C’est sans doute une réponse bateau, mais la confiance et la franchise. Ce sont deux aspects particulièrement importants pour moi. Il y a eu trop de mensonge et non-dit dans mon passé et je ne veux pas revenir dans ces mêmes schémas.

    Il parlait surtout de ses parents et en particulier du comportement infâme de son père. Il ne voulait pas vivre une relation comme la leur. Il espérait avoir quelqu’un qui le comprendrait même quand il ne disait rien.

    Une certaine complicité aussi. Pouvoir se comprendre d’un simple regard ou avec un simple hochement de tête ou sourire.

    De petites choses, mais vraiment importantes à ses yeux.

    Après pour l’aspect plus intime je ne saurai pas trop le dire. Je sais qu’aujourd’hui le sexe a pris une grande place dans la société, mais ça n’est pas un domaine dans lequel je brille. Au contraire même.

    Il n’en avait jamais parlé à personne et au vu de l’expérience de Stark, il ne préférait pas trop s’étaler sur le sujet.

    Je serai heureux avec juste un repas partagé avec l’être aimé. Des promenades ensemble, des conversations passionnées. Pourquoi pas apprendre quelque chose qu’il aime, découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité. Des choses sans doute simple et qui doivent être barbantes pour le reste du monde.

    Haussant les épaules, il avait parfois l’impression d’être vraiment vieux dans ce qu’il disait, mais c’était ce qu’il ressentait après tout.

    Un simple contact de la main, un toucher léger. Un sourire échangé. Des choses simples, mais qui fait que l’autre personne sait ce que je pense ou ce que je veux sans avoir à le demander.

    Fixant son ami, il n’osait plus bouger la main qu’il avait dans la sienne, mais du coin de l’œil, il vit le serveur arriver et il dû lâcher la main de Tony à contre cœur. Regardant leurs assiettes être débarrassées, il regarda Tony.

    Tu veux un dessert ou est-ce qu’on va ailleurs ?

    Ils pouvaient aller se promener ou alors rentrer tout simplement, si Stark le préférait. En tout cas, l’histoire du baiser était toujours dans l’esprit du soldat et même s’il se sentait fébrile, il comptait bien tenter sa chance avant la fin de la soirée. Tant pis pour la personne dont Tony avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:34

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Tony n'avait guère espéré que la discussion irait jusqu'à ce point. Discuter lingerie avec Steve ? Drôle d'idée. Pourtant, cela se passait - et il trouvait cela amusant, excitant même. Leurs conversations avaient rarement pris un tour aussi intime ; c'était inhabituel et agréable, en un sens. Tony parlait peu de sa vie privée depuis quelques années, depuis qu'il s'était calmé. Il avait appris de ses erreurs. Il avait évolué. Il avait cru pouvoir aller contre son attirance pour Steve, par pitié pour leur amitié, pour conserver ce qu'ils avaient, mais en sentant le geste du blond, en réagisant de tout son corps à ce simple mouvement, Tony comprit que ce serait difficile, après ce soir, de faire comme si de rien n'était. Qu'est-ce qui l'empêcherait, lors de leurs affrontements, de glisser une main sur le flanc de Steve, de prendre un instant la domination de leur combat, de heurter leurs lèvres - rien ne pouvait plus arrêter le brun, dont l'imagination s'affolait. Imaginait-il l'implacable tension, l'atmosphère électrique entre eux ? Ou était-il le seul à avoir l'âme branlante, le coeur en une course folle ? Il essaya d'apaiser son corps, le temps que Steve lui réponde.

Il songea à ce que disait Steve. Ces deux choses étaient importantes, essentielles à toute relation, amicale ou non. Tony l'avait compris au fur et à mesure. Il n'y avait nulle confiance, nulle réelle complicité lorsqu'il ramenait une femme, autrefois, pour une seule nuit. Il ne s'attachait pas, ne s'encombrait pas. Mais à présent, il pensait en écho de Steve que ces deux qualités étaient fondamentales. Il hocha la tête, comprenant où Steve voulait en venir ; ils avaient longuement parlé de leurs parents, à maintes reprises. Tony s'était confié sur son père, homme qu'il désirait tant rendre fier et qui, pourtant, n'avait jamais démontré amour ou tendresse à son égard. Steve avait parlé de sa vie d'autrefois. A ces souvenirs, Tony eut un sourire doux et tendre. Encore une fois, il hocha la tête à ce que disait Steve, réalisant un peu que c'est ce qu'ils avaient. Ce lien entre eux, indissociable, qui leur permettrait dans toutes sortes de domaines de se comprendre sans mots. Les regards, les postures suffisaient à ce que l'autre comprenne. Les silences, même, étaient parfois suffisants. La simple compagnie de Steve lui procurait assez d'émotions, assez de paix et de bonheur, et Tony comprenait ses silences comme ses discours. Steve revint à un domaine qui semblait le tirailler. « — Le sexe peut être vu de biens des façons. Certains y trouvent la béatitude, quelques instants, sans s'encombrer de plus. Pour d'autres, il s'agit de partage, ou encore d'union, quelque chose de sacré, où l'on offre, où l'on donne. C'est un domaine qui est devenu plus libre, on en parle plus facilement, on se sert également de la séduction, de l'érotisme à des fins de publicités, ou pour appâter le chaland. » Tony haussa les épaules ; le monde était ainsi fait, les gens avaient tous une part perverse et voyeuse en eux. Tout le monde désirait quelque chose, si ce n'était quelqu'un. Steve reprit la parole et Tony lui trouva une innocence rafraîchissante. Captain était de ces hommes romantiques, tendres, qui offraient des fleurs et prenaient leur temps, sans doute. « — Comme savoir s'il met ses céréales avant le lait » plaisanta Tony, mais il avait surtout l'air rêveur.

Il comprenait les idées de Steve. Il aurait aimé pouvoir entrer sous le crâne du blond et y voir ses souvenirs, y découvrir ses secrets, parler avec lui des heures de tout et n'importe quoi. Le regarder dessiner, partager une musique - ou une danse - avec lui, et rire de tout et de rien. C'était stupidement romantique, même pour Tony Stark, et il admira l'idée un instant, intérieurement. Il sursauta légèrement quand leurs mains s'éloignèrent et il reprit un air sérieux et grave, à distance respectueuse de son comparse. Le serveur débarassa, et Tony passa son pouce sur sa pomette, comme pour en chasser une poussière ; il reprit ses esprits et inspira pour chasser toute pensée étrange de son crâne. « — Pourquoi ne pas aller se chercher un dessert dehors ? Je crois que j'ai besoin d'air, il fait chaud, ici » déclara Tony, en desserrant un peu sa cravate. Il attendit de voir si l'idée plaisait à Steve, puis il paya le dîner - indiquant à Steve que c'était là une prolongation de son gage de la dernière fois. Etait-ce si mal de vouloir prendre soin de lui, de vouloir lui offrir les meilleures choses ?

Quand ils sortirent, il souffla dans l'air frais de la nuit, leva les yeux au ciel. Il avait envie de s'envoler, en emmenant Steve avec lui, mais l'idée disparut aussitôt. « — J'ai entendu parler de très bons donuts, près d'un parc. » Il lança une oeillade à Steve, l'envie vissée au corps de lui attraper la main, de se coller à lui. « — Allons-y » et, autant pour donner l'élan que pour retrouver un contact, il porta la main au creux du dos de Steve, quelques instants, sourire aux lèvres. « — C'était une très bonne idée, cette soirée. » Il porta finalement ses mains à ses poches de costume, appréciant la fraîcheur qui lui permettait de dissiper l'ivresse et la chaleur de son corps.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:40

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    De la simplicité, c’était tout ce que Steve voulait vraiment. Parfois cela fonctionnait et d’autres fois, il y avait beaucoup trop de tensions et de superficialité. Il espérait juste ne pas vivre cette seconde partie dans sa vie. La partie plus intime d’un couple était quelque chose dont il ne connaissait pas grand-chose non plus il devait l’avouer. En écoutant son ami parler, il devait avouer qu’il comprenait ce qu’il voulait dire. Cette histoire d’union était ce qu’il espérait vivre un jour. Il haussa un sourcil à ce qu’il ajouta, avant de hocher la tête. C’était sans doute stupide pour tout le monde, mais Stark semblait le comprendre. Malheureusement le serveur arriva pour débarrasser la table et le soldat demanda à Tony s’il préférait encore manger ici ou plutôt partir. Aux propos du barba, il hocha la tête. L’idée était plaisante et un peu d’air ne pourrait pas lui faire de mal non plus. Il avait bien entendu Stark dire qu’il faisait chaud et il ressentait la même chose, mais il ne savait pas si c’était pour la même raison. Mettant cela de côté, il tenta d’empêcher son ami de payer, mais ce dernier parla du gage et Steve le laissa faire. Une fois dehors, le plus âgé apprécia le changement. Il tourna la tête vers son ami et il était prêt à le suivre pour aller manger des donuts. Sentant la main de l’homme dans son dos, il ne dit rien et avança simplement, tout en souriant à ce qu’il ajouta.

    Je suis content que ça te plaises.

    Souriant toujours, il devait avouer qu’il avait hésité sur comment mettre les choses en place, comment aborder Stark. Heureusement, Friday l’avait aidé sur pas mal de choses. En pensant à l’intelligence artificielle, il espérait que cette dernière ne lui en voudrait pas de ne pas avoir participé à la soirée. Mais Steve devait faire les choses seul et il continua de marcher, tournant alors son attention vers son ami.

    Je t’avoue que je ne savais pas si tu serais libre. Même si Friday a nettoyé ton agenda, je ne savais pas si tu viendrais à un diner sans savoir qui se trouverait en face.

    Il savait que Stark aimait avoir le contrôle sur la situation donc aller vers l’inconnu ne devait pas être facile pour lui. Peut-être qu’ils avaient ça en commun finalement. Marchant aux côtés de son ami, il se rapprocha doucement de lui, mais ne le toucha pas pour autant. Juste cette proximité lui allait pour le moment. Regardant autour de lui, il soupira doucement.

    Heureusement que tu es là, parce que je crois que je serai perdu autrement. Je ne sais même pas où nous sommes.

    Pourtant ça faisait plusieurs années qu’il vivait en ville, mais parfois encore, il se retrouvait perdu dans une rue. Il devrait sans doute sortir plus, voir plus la visite et juste jouer au touriste.

    Tu dois connaître la ville comme ta poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:06

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Les rues de la ville s'auréolaient des lumières des lampadaires. Tony s'était toujours senti mieux, de nuit - peut-être à cause de ses insomnies, peut-être à cause du côté obscur de la force. Il aimait être là, aux côtés de Steve, la main dans son dos, juste quelques instants, avant de la retirer alors qu'ils avançaient. Leur proximité lui permit de faire s'effleurer leurs bras, l'air de rien ; il avait rangé au chaud ses mains dans ses poches, pour ne pas être tenté d'attraper celle du blond. La soirée lui plaisait, en effet. Malgré la tension qui crépitait entre eux, il s'était amusé, il avait apprécié en apprendre plus sur Steve, même si cela admettait que le blond aimait quelqu'un qui n'était pas lui.

Tony eut un petit rire qui dévoila ses dents blanches. « — Friday a été extrêmement vague, et je t'avoue que je n'ai pas forcément fait attention au fait que je ne savais pas à qui j'aurai affaire. J'ai planché sur un projet cet après-midi, j'avais la tête ailleurs, même si j'étais curieux de savoir pourquoi Friday m'avait recommandé ce costume en particulier. » Il aurait dû se douter que l'IA, avec son humour habituel, s'était joué de lui ; elle l'avait fait se mettre sur son trente-et-un car elle savait combien l'absence de Steve avait mit à mal le brun. Loin de s'en offusquer, il songea que l'IA connaissait beaucoup de ses secrets. « — Mais j'ai toujours aimé le risque, après tout. Me lancer dans l'inconnu ... une grande habitude. » Pas tout à fait. Pas pour tout, hein Tony ? Lui qui n'osait pas se lancer pour aller plus loin, avec Steve. « — Et puis, si j'avais été mécontent de mon inconnu de ce soir, j'aurai tourné le dos et déguerpis. Non sans lancer l'une de mes railleries habituelles. » Nouveau petit rire. C'était tout lui, ça, de se montrer aussi rude et insolent. Mais il n'avait pas eu envie de tourner le dos ce soir, non, pas en voyant Steve.

La remarque de Steve fit sourire Tony. « — Je ne sais pas comment tu fais pour te sentir autant perdu, dans une ville où tu vis. Tu n'as vraiment pas le sens de l'orientation, hein ? » Accolade, épaule contre épaule, enfin presque, Tony étant plus petit que le Captain. Il avait l'air, non pas moqueur, mais attendri ; toutes ces facettes de Steve étaient adorables. « — Oui. Même si, habituellement, je n'ai pas à me servir tant que ça de ma matière grise, Friday et d'autres choses m'aident. Mais je connais quelques coins sympathiques, oui. Plutôt en hauteur - la force de l'habitude » avoua t-il, sourire amusé aux lèvres ; c'est vrai qu'en tant qu'IronMan il avait plutôt l'habitude de survoler la ville que de s'y poser calmement. Ils entrèrent dans un grand parc éclairé de douces lumières. A cette heure, ils étaient presque les seuls. Le vendeur de donuts, un simple stand sans fioritures, se trouvait près d'un lac artificiel. Il régnait une fraîcheur agréable. Tony sentait son coude frôler celui de Steve, parfois, alors qu'ils marchaient à un rythme simple. « — J'ai, techniquement, promis à Friday et à Bruce de ne plus manger de sucre. Ce sera notre petit secret, ok ? Il faudra s'entraîner plus dur demain matin, pour dépenser tout ça. »

Plaisanterie qui vient à l'esprit, comme une bulle qui éclate ; il connaissait bien des façons de se dépenser, plus agréables qu'un combat à mains nues. Tony s'approcha, ayant remis ses lunettes, croyant peut-être qu'il passerait innaperçu. Il laissa Steve choisir ce qui lui faisait plaisir et pris lui-même un beignet. Croquant à pleines dents, il sentit son estomac le remercier d'enfin avaler autre chose que du vin. Il essuya ses lèvres couvertes de sucre en poudre et s'éloigna de la gargote, heureux comme un grand gamin. « — Je venais ici, parfois, petit. Acheter un beignet, se promener avec ses parents - que voilà un beau tableau, non ? » Même si c'était parfois compliqué, avec son père. Papa Stark n'était pas le père de l'année, ayant envoyé Tony très jeune dans une école privée, pour mettre à contribution l'intelligence dont il devait avoir hérité. « — Parfois, je me demande ce qu'ils auraient pensé de ce que je suis devenu. » Plus encore que tout le reste, c'était là une pensée intime. Il aurait pu se promener nu qu'il ne se serait pas senti aussi vulnérable ; avouer une telle chose, c'était ouvrir son coeur carapaçonné. Il avala une autre bouchée du beignet, pour s'affirmer et lancer une oeillade à Steve. Ils marchaient calmement le long du sentier, dans le parc, et Tony appréciait qu'ils soient enfin seuls. Il passa le dos de sa main sur ses lèvres, pour en enlever toute poudre sucrée, et étira ses épaules et ses bras en l'air, poussant un soupir bienheureux. « — On peut parfois oublier ce que c'est, au-dehors de la vie de super-héros. Je devrais sortir plus souvent de la Tour, plutôt que de m'y terrer avec mes tournevis et mes armures. Et tu devrais venir avec moi, parfois. Enfin, si tu veux. Pas d'obligation. » C'était une proposition très franche. Tony ne savait guère s'il serait d'accord ; l'idée même de se promener pouvait sembler absurde et inutile. Après tout, ils avaient tant à faire. Mais pourtant, il était séduit en imaginant qu'ils pourraient venir courir ici.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:43

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Il avait eu peur il devait bien l’avouer. Il ne savait pas si Tony aurait accepté de venir à ce dîner sans savoir qui se trouverait dans la même pièce que lui. Heureusement, il était resté et cela soulageait grandement le soldat. Il parla alors de Friday et de son aide qui lui fut précieuse. Amusé par les propos du scientifique, il imaginait en effet très bien ce dernier prendre des risques, il l’avait vu faire d’ailleurs. Tout comme avoir des commentaires déplacés parfois. Steve était en général très mal à l’aise, mais il tentait d’apaiser la situation. Cette fois-ci, il fut content que Stark soit resté. Il était donc particulièrement content que ce dernier ait profité de la soirée en sa compagnie. Il continuait d’ailleurs en allant se chercher des donuts pour dessert. Cependant, le soldat devait avouer qu’il se sentait perdu d’un seul coup. Il ne reconnaissait pas les lieux et clairement il avait des progrès à faire. Il en parla d’ailleurs à son partenaire qui sembla s’en amuser.

    Pas vraiment et je prends toujours les mêmes routes en fait.

    Il est vrai qu’il n’allait jamais au-delà des lieux qu’il connaissait sur le bout des doigts. C’était sans doute une faute et peut-être qu’il devrait y remédier dans le futur. Mais il était persuadé que son ami connaissait la ville sur le bout des doigts et que rien ne lui échappait. Aux paroles de son ami, il ne fut pas surpris et il était même amusé quand il parla des hauteurs. Avançant dans le parc, Steve regarda autour de lui. Il allait devoir y revenir. Il était déjà venu, mais en journée pour faire un jogging, mais jamais le soir et il devait avouer que c’était magnifique. Voyant finalement le stand, il laissa son ami les y amener et il sourit à ce qu’il ajouta.

    Le sucre c’est la vie, ça n’est pas moi qui te dirais le contraire Tony et va pour une séance plus intensive demain.

    Ca lui permettrait de voir Tony en sueur et de … Secouant doucement la tête il allait vraiment devoir arrêter de penser de cette façon. Mais au moins il pourrait passer du temps en sa compagnie dès le lendemain. Le voyant remettre ses lunettes, Steve serra les dents. Ce fichu look qu’il adorait était de retour. Il savait aussi que Stark avait une grande collection de lunettes et ça l’avait toujours amusé. Regardant le choix de donuts, il en choisit deux avant de se dire que c’était trop. Alors, il opta pour un tour simple au sucre et laissa son ami faire son propre choix. Tous deux muni de leur dessert, ils purent reprendre leur promenade. Appréciant grandement ce qu’il mangeait, Steve soupira doucement. Mais l’atmosphère changea quand Tony parla de ses parents. Steven savait à quel point son ami avait eu besoin de l’approbation de son père. Il savait aussi que Howard était un homme complexe et parfois dur. Mais Steve ne doutait pas de son ami, au contraire, il avait une totale confiance en lui.

    C’est un très beau tableau et je suis persuadé qu’ils seraient fiers de toi Tony. Après tout, tu es un homme brillant, un scientifique accompli et une belle personne.

    Ok, ça devenait très personnel d’un coup, mais Steve ne pouvait s’empêcher de lui faire des compliments, parce que c’était ce qu’il ressentait pour lui. Mordant dans son dessert pour ne pas avoir l’air trop idiot, il regarda son ami bouger à ses côtés.

    Tu devrais en effet sortir plus souvent et ça sera avec plaisir.

    Hochant la tête, il sourit et termina son donut. Passant ses doigts sur ses lèvres, il enleva le sucre qui était collé avant de regarda autour d’eux.

    Je ne m’étais jamais promené ici de nuit, c’est magnifique. Presque romantique même.

    Il eut un léger sourire en regardant son ami avant de reprendre la parole.

    On devait s’entraider. Je te fais sortir plus souvent de la Tour et toi, tu me présentes la ville. Deal ?

    Tendant la main vers son ami, il ne savait pas si ce dernier serait d’accord, mais il devait avouer que ça serait quelque chose qui lui plairait beaucoup. Voir la ville de la façon dont Tony la voyait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Stark
Tony Starkavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pyg8kuCw5R1rpf3pso1_400
Occupation : PDG de Stark Industries ; Avenger & Superhéros
Statut civil : Célibataire (c'est compliqué, un certain prince charmant centenaire semble occuper un peu trop ses esprits, ces derniers temps)
Âge : 51 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 T8sv

one step more ((steve)) - Page 2 134e8fbaa1ed95aade5c907924813f54

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_nwbjmh1N1q1qj0fdgo3_540

one step more ((steve)) - Page 2 Sdza

one step more ((steve)) - Page 2 563aec9e83638063b51f2174fe282376

one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_inline_p5ajgbA9qN1sg9vxr_500

one step more ((steve)) - Page 2 Iron-Man-and-Black-Widow-favorite-avenger-meme.jpg?q=50&fit=crop&w=740&h=740&dpr=1

one step more ((steve)) - Page 2 Original

i will always choose you. i will always trust you.

one step more ((steve)) - Page 2 Steve-and-Tony-finish-each-others-sentences-meme

one step more ((steve)) - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611baa358b699f918b1a5044b20041697e1d3c865bc&rid=giphy

Nickname : Ironman.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : Iron Armures ; petit génie qui se la raconte ; sens surdéveloppés et capacité à communiquer avec toutes les machines grâce au virus Extremis ; charisme et leadership ; bon combattant et tireur ; capacité à toute épreuve à lancer des piques.
Messages : 88
Faceclaim : robert downey jr.
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:12

ONE STEP MORE
ft @Steven Rogers
Steve, ce vieillard après l'âge, qui aimait son confort et ses petites habitudes. C'était mignon. Tony se doutait que son caractère était trop tendre pour oser s'aventurer ailleurs, mais d'un autre côté, il n'aurait pas cru Cap capable de beaucoup de choses, autrefois. Et pourtant, il s'était révélé un homme plein de surprises - dont celle de tomber amoureux d'un homme. Tony tournait en boucle cette information, essayant d'en tirer le plus possible, aveugle à la plus logique, la plus simple des solutions. Pour un homme à l'égo aussi surdimmensionné, c'était presque innacceptable qu'il ne pensât pas une seule fois à lui comme possible coup de coeur. Mais dans son esprit, les descriptions de Steve ne collaient pas avec lui même. Il eut un sourire indulgent devant les paroles de son ami, amusé par ses paroles. « — Va pour cette orgie de sucrerie et l'entraînement intense qui s'ensuivra. » Double cadeau pour Tony - la douceur du sucre sur sa langue, l'appétit de manger quelque chose alors qu'il se sentait moins aigri par rapport à Steve et à son mystérieux inconnu, la possibilité de s'entraîner avec Steve demain, de pouvoir le toucher sans se sentir coupable, de sentir le parfum de sa peau, la chaleur de sa chair, d'observer la sueur piqueter sa carne. Peut-être était-ce une glace qu'ils auraient dû manger, car de nouveau, la chaleur prenait Tony d'assaut.  

Involontairement, Tony passa sa langue sur ses lèvres, lorgnant peu discrètement sur celles de Steve, couvertes de sucre blanc. Il aurait donné beaucoup pour oser attraper le col de cette chemise, l'attirer à lui et ... Stop, on arrête là, tu commences à penser n'importe comment, pauvre Steve, s'il savait. La conversation continua, Tony révélant une pensée qu'il avait souvent eue au fil des années, sur son père et la fierté paternelle qu'il aurait aimé connaître. « — Ca pour être brillant, je le suis, mais ... je pense qu'il n'aurait pas approuvé certains choix de vie que je fais. Ou que j'aimerai faire. » Il eu un petit soupir, puis un sourire, « — mais merci pour les compliments. N'hésites pas à continuer, tu gagnes des points, Steve. » Il disait ça d'un air espiègle, mais il devait avouer adorer recevoir autant de compliments de la part de son ami. Telle une plante se gorgeant d'eau, il s'abreuvait aux douceurs que proférait Steve. Tony allait répliquer mais se tut, fermant la bouche d'un claquement, alors que les doigts de Steve dérivaient pour essuyer sa bouche. Il détourna les yeux, comme si le spectacle d'un tronc d'arbre était devenu soudain d'un intérêt mondial.  « — Oui, le ... le spectacle est splendide. » Et il ne parlait pas du parc. Cette phrase était éculée depuis des décennies, mais il comprenait à présent pourquoi elle était prononcée. Comment feindre ne pas apprécier voir la silhouette de Steve se dessiner dans l'obsurité clarsemée de lumière, ne pas profiter de la fraîcheur de la nuit et de leur solitude toute relative ?

Tony baissa les yeux et eut un rire étouffé, avant de serrer la main de Steve avec assurance.  « — Marché conclu, papy. » Il souriait d'un air gamin, et la joie d'être simplement là irradiait de son visage.  « — Qu'est-ce que tu as envie de visiter, en ville, exactement ? Attention, les visites de l'agence touristique Stark ne sont pas remboursées si le client n'est pas satisfait » plaisanta t-il.  « — Attends, je crois que ... Oui, suis-moi » souffla t-il soudain, comme un gosse qui présenterait un secret ; il se saisit de la main de Steve et, ni une ni deux, s'élança d'un pas plus rapide sur le sentier qui s'éloignait du centre du parc. Les arbres étaient plus épais ici, coupant la vue. Il marchait juste devant Steve, l'amenant avec lui jusqu'à l'endroit désiré : derrière un rideau de branches de saule pleureur, un petit espace était dégagé près d'un bras du lac, avec un banc. La vue était à couper le souffle : le firmament étoilé, les lumières sur l'eau et une grande roue, tout aussi lumineuse.  « — C'était mon endroit préféré, quand j'avais sept ans. Je m'asseyais là, avec ma mère, ou quand je faisais le mur - c'était avant d'être envoyé à l'internat. » Il hésita, puis avoua tout bas,  « — c'est aussi l'endroit de mon premier baiser, vas-y, moques-toi. » Il avait lui-même un sourire amusé sur les lèvres. Il relâcha Steve, comme s'il se souvenait qu'il tenait sa main ; il aurait aimé la serrer encore un peu. Il aurait aimé beaucoup plus, Tony, mais il ne se sentait plus autant de courage qu'au restaurant.  « — L'endroit est assez reculé, et il faut passer sous les branches du saule ; gamin, j'imaginais que ce pouvait être une cabane, ou un endroit hors du temps ... » Il soupira et tout en s'approchant du banc, il retira sa cravate d'un mouvement élégant. Décidémment, la soirée était encore trop chaude à son goût.  « — Je suppose que tu pourrais amener ta future conquête, ici. Il devrait apprécier. C'est vrai que c'est romantique.  » Il posa les yeux sur Steve puis les détourna, la jalousie amenant à nouveau son lot de venin dans les veines du brun. Il s'assit lourdement sur le banc, les jambes croisées, les bras posés sur le dossier. L'agitation était évidente. « — Peut-être que tu pourras avoir ton second baiser ici. » Quelle cruelle phrase à dire. Il eut une grimace d'excuse. Il ne voulait plus imaginer Steve ici, avec quelqu'un d'autre, embrassant une silhouette floue et sans visage - il ne voulait plus imaginer ça.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Steven Rogers
Steven Rogersavengers
Civil
one step more ((steve)) - Page 2 Vu7u
Occupation : Super héros.
Statut civil : Célibataire.
Âge : 103 ans.
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o1_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_ptre7wMuPC1xgxuh7o2_1280
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo10_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo1_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_p8i1inANuk1qahlvzo3_r3_400
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqmxaeRk4v1qc17ifo7_r1_540
one step more ((steve)) - Page 2 Tumblr_pqvozjjsBs1rkd8puo6_540


----------

RP

Tony - Franklin - Gwen.
Nickname : Captain America.
Affiliation : Avengers.
Pouvoirs : one step more ((steve)) - Page 2 Nugl
Sérum super soldat, facteur de guérison régénérative.

one step more ((steve)) - Page 2 Kicu

Excellent combattant, doué dans différents domaines des arts martiaux. Il maîtrise parfaitement le maniement de son bouclier, tout comme les armes à feu et armes blanches. Il est un excellent tireur d’élite, espion, tacticien, pilote et acrobate. Il est également bilingue et un bon artiste.
Messages : 170
Faceclaim : Chris Evans (shilon).
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:41

one step more ((steve)) - Page 2 M1wt

    Passer toujours plus de temps avec Stark était une très bonne chose aux yeux de Steve. Dire le contraire serait mentir. Il fut donc tout à fait d’accord pour manger quelque chose de sucré et avoir un entraînement plus long le lendemain. Ainsi, il était gagnant pour la nourriture et avoir Tony rien que pour lui le lendemain. En espérant ne pas tout gâcher d’ici là. Seulement, la conversation alla vers un sujet moins joyeux. La famille Stark et en particulier le paternel. Le soldat fut donc surpris quand son ami parla du fait que son père n’aurait pas aimé ses choix et surtout ceux qu’il aimerait faire.

    Comment peux-tu savoir qu’il n’aimerait pas ceux que tu aimerais faire ? Après tout, beaucoup de choses ont évolués avec le temps, peut-être qu’il en aurait fait autant. Surtout si ta mère était là pour lui ouvrir les yeux.

    Il avait appris que le playboy Howard Stark avait toujours l’amour et fondé une famille. Mais surtout, que son épouse était bien une des seules personnes à arriver à le contenir et lui dire quand il allait trop loin sans aucune représailles. Avec un petit rire face aux paroles de l’homme, il devait avouer qu’il appréciait la chose.

    Des points ? Il y a une limite ou des paliers que je devrais connaître ?

    Gardant son sourire, il devait avouer qu’il appréciait un peu plus de légèreté dans leur conversation. Steve en vain à regarder autour d’eux, appréciant le paysage et surtout les lumières. Mais il lui proposa ensuite un marché sur le fait de s’entraider pour sortir le scientifique de son labo plus souvent et que ce dernier aide Rogers à visiter la ville. Souriant quand ce dernier lui serre la main, il fut content qu’n tel marché soit passé. Ca leur ferait des sorties sans doute incroyables et agréables. Il comptait bien en profiter pleinement en tout cas. Il prit un air légèrement outré à ses paroles.

    Aucun remboursement ? Ca n’est pas très sympathique.

    Il avait failli demander si un remboursement en nature ne serait pas possible, mais il s’était abstenu de justesse. Seulement il n’eut pas le temps d’y songer plus, car Tony avait apparemment une idée et il dû donc le suivre. Que voulait-il lui montrer ? Intrigué et curieux, le blond le suivit sans émettre le moindre mot. En plus de cela, sentir la main dans la sienne était étrange, mais agréable. Découvrant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, Steven ne pu que sourire. L’endroit était parfait, il devait bien l’avouer. Ecoutant son ami lui expliquer pourquoi il venait là par le passé, il avouait que c’était touchant de l’entendre parler ainsi. L’entendre parler de son premier baiser le crispa un peu, mais il tenta de ne pas le montrer. En plus de cela, le milliardaire venait de lui lâcher la main et Steve eut presque froid d’un seul coup. Comme si on venait de lui balancer un seau d’eau glacé. Haussant un sourcil aux propos de son interlocuteur, il ne s’était pas attendu à entendre une telle chose.

    C’est ton endroit Tony, je ne ferai jamais une chose pareille.

    Sur le coup, il se rendit compte de ce qu’il venait de dire. Il était attiré par Tony et c’était lui qu’il amènerait ici, mais il est vrai qu’il ne lui avait pas dit ouvertement. Cependant, la posture de son ami était étrange. Comme si quelque chose l’ennuyait. Il ne savait pas quoi, alors il vint s’installer à ses côtés doucement, n’osant pas parler. Seulement, à ce qu’il ajouta, Steve tourna doucement la tête vers lui.

    Peut-être oui …

    Crispé à nouveau, il ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Pourtant, il avait cette impression d’avoir une porte ouverte pour pouvoir se laisser aller et enfin dire la vérité à Tony. Devait-il se lancer ? Fermant les yeux, il décida de prendre son courage à deux mains, mais il avait une simple question juste avant.

    Tu as eu plusieurs baisers ici ? A part ton premier je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Civil
War
Message (#) Sujet: Re: one step more ((steve))   one step more ((steve)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
one step more ((steve))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALONE | steve&gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperfect Future :: NEW YORK :: Manhattan-
Sauter vers: